RÉSULTATS. Premier tour de l'élection présidentielle 2017 : Macron et Le Pen en tête
23/04/2017 à 19h39 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selon les premières estimations, le second tour se dessine pour l'élection présidentielle: ce sera une duel entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen. Les résultats sont disponibles depuis 20 heures ce dimanche 23 avril 2017, sur BFMTV, avec l'institut Elabe. Plus d'info
Sans aucun doute l'ami Argos, les époques sont différentes et les circonstances également. Sans aucun doute JM LE PEN n'est pas M.LEPEN, mais les deux ont les mêmes idées, sauf que Madame est moins précise quand au fond de ses pensées. Moi je ne suis pas du tout pour sortir de l'Europe, pas du tout non plus pour sortir de l'Euro, pas du tout non plus pour faire peur aux français avec les étrangers, de tout temps il y en a eu. Je ne suis pas non plus pour taxer les produits importés, pas du tout non plus pour fermer nos frontières, ce n'est gère le moment. La liste pourrait être plus longue mais je préfère m'arrêter ici et que ceux qui ne l'ont pas encore fait lisent le programme de " La Candidate de la nation", ex-présidente du Front National.
Je n'ai pas encore décidé ce que j'allais faire au 2nd tour... - pas envie d'un quinquennat Hollande-bis - je ne suis pas pour la sortie de l'Europe mais pour tout faire pour en modifier son organisation et ses prérogatives (pas besoin d'un calibrage des concombres....)
Donc wait and see....
I'm alive
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Dans les campagnes, M.le Pen est arrivée très largement en tête, y compris dans certains petits "ex-bastions" industrialisés mais des désindustrialisés ... danq les campagne ou l'on vit avec - de 600€/mois tout en ayant bossé 35hx2/semaine .... De plus, il n'ont pas beaucoup apprécié la fête avant la victoire... Ce qui avait été critiqué pour N.Sarkozy ÉLU .... ne passe pas près de ces personnes pour ce Monsieur non-élu... Est-ce que c'est celà que l'on prône a ' E.N.E.A..... il ne leur est pas appris a respecter le peuple ?...
Ce E.M... ex-encarté au P.S. a été envoyé par la banque Rothschild chez F.Hollande pour préparer ce qui arrive . La prise du pouvoir pas la Finance, donc il fait le job" ... assez difficilement il faut le reconnaître, il va partout et dit ce que les gens veulent qu'il dise ... Mais que dit-il pour redresser la France ?... rien il distribue des millons-millards comme s'il en avait ...et ce n'est pas pour rassurer les p"tites gens ... Pour finir je vous livre la réflexion de mon prof" d'économie, E.Macron c'est la start-up de pouvoir ! N'est-ce pas lui qui est pour .... les strat-up"?
(la lecture du livre "un président ne ...." est révélatrice de ce qu'est ce F.H... (qui s'est fait piégé) dévastatrice pour son personnage, je n'attendais pas autre chose non plus, vraiment affligeant...pour un Président de la République !)
Moi je sais que ce sera pas Le Pen... Mais surtout, moi j'ai envie que tout cela finisse, qu'on ait enfin un Président et que PF redevienne un lieu d'amitié et de convivialité Je vous avoue que la politique me dépasse :(
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par HélèneM le Mer 26 Avr - 15:15, édité 1 fois
Hé bien moi j'ai bien réfléchi je ne vais pas voter pour un banquier mais pour quelqu'un qui vas me sortir de l'Europe pour augmenter mon pouvoir d'achat
C'est vrai qu'on se retrouve avec deux candidats aux antipodes idéologiquement et il va être intéressant de voir le choix des français... Par contre je trouve lamentable cet appel à voter "contre MLP" de la part des responsables politiques de tous bords, discuter sur le fond du programme oui mais tenir cette position aujourd'hui alors qu'ils vont s'écharper aux législatives me semble stupide... Les électeurs sont majeurs et n'ont pas besoin de ces consignes de vote....