L'épouse du nouveau président élu aura un bureau à l'Élysée, mais ne sera pas rémunérée, comme l'avait affirmé en mars dernier celui qui était encore candidat.
"Elle aura le rôle qu'elle a toujours eu auprès de moi, elle ne sera pas cachée, parce qu'elle partage ma vie, parce que son avis est important, et parce que la fonction présidentielle emporte quelque chose qui a une dimension personnelle". Deux mois avant son élection, Emmanuel Macron avait déjà une idée précise de la place que prendrait son épouse s'il accédait à l'Élysée. Mais le leader d'"En marche !" a été clair : Brigitte Macron "ne sera pas rémunérée par la République", avait-il assuré sur RTL.
Brigitte Macron sera de tous les dîners, de toutes les représentations, de toutes les sorties." Vos réactions ...
Brigitte Macron sera de tous les dîners, de toutes les représentations, de toutes les sorties." Vos réactions ...
De ce coté, nous pouvons lui faire confiance ... Pour le reste, comme toutes les autres .... un secrétariat pour ses "œuvres" si elle en a ... ou en aura ! Elle ne sera pas payée ... les autres non plus ne l'étaient pas ... (a voir les divers avantages qu'elle peut avoir, car il y en a ) Sauf .... D.Mitterrand, séparée de son mari se faisait payer lorsqu'elle était en représentation de la France, accompagnant son mari ... elle reversait tout a son association " France Terre d'Asile" ...