Cela fait déjà des mois que Brigitte Macron encaisse les critiques et autres moqueries sur son âge. Malheureusement, avec le nouveau statut de son mari, fraîchement élu président de la République, l'ex-professeure de 64 ans devrait subir encore de nombreux quolibets. Cette fois-ci, les moqueries ne viennent pas des internautes ou de personnalités mais d'un hebdomadaire bien connu : Charlie Hebdo, qui fait sa Une du mercredi 10 mai avec le couple Macron.
La Une ne doit malgré tout pas faire rire la principale intéressée, qui avouait récemment à Vanity Fair prendre très à coeur ce genre de critique.
Citation :
"Malgré ses sourires hâlés, elle souffre des caricatures affreuses que l'on dessine d'elle, des blagues de Laurent Gerra qui la moquent en 'grand-mère sait faire un bon café.'"
Le quinquennat risque d'être long pour Brigitte Macron.
Que pensez-vous de ces moqueries envers Mme Macron ? Vos réactions ...
quand l'humour ce transforme en méchanceté tout ca par ce qu'elle est plus vielle que lui . et si ca aurait ete le contraire ca n'aurait surement pas fait le même genre de moquerie
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
J'estime les propos de Charlie Hebdo complètement déplacés et incorrectes Je trouve Lauren Gerra pas très intelligent non plus - et pourtant j'apprécie Laurent Gerra
Je ne supporte pas les basses critiques du genre sur toute personnalité confondu Je comprends que l'épouse du Président Macron puisse être blessée, voir plus de tant de quolibets de bas étages
Si la liberté de la presse , c'est çà? dans ce cas : il faudrait quelle soit révisée Ce n'est plus de la liberté , c'est un manque de valeur Charlie Hebdo j'espère sera boycotté et blamé voir plus