InNOVATIONLa start-up toulousaine MaSanté lance une appli gratuite qui aide les familles à s'orienter dans les méandres des rendez-vous médicaux, des prescriptions et des rappels de vaccins...
L’appli gratuite NotreSanté veut simplifier le quotidien des familles
Vaccinations, rappel des traitements, rendez-vous à prendre ou à venir, elle recense tout
La start-up a été créée par trois amis toulousains
Tu as donné son cachet à la petite ? J’ai rendez-vous chez le médecin, c’est toi qui a le carnet de santé des enfants ? Au fait, tu es vacciné contre la fièvre jaune parce qu’on part le mois prochain ? Ces questions, répétitives, rythment bien souvent le quotidien des familles.
C'est sans doute utile, mais je trouve qu'on dépend de plus en plus de ce genre de chose.. La mémoire... elle fonctionne plus... moi je note encore sur mon agenda haha
Il y a quelques temps j'ai visité le LabsOrange .... LÀ OÙ il y a toutes les grosses têtes pensantes de la marque .... Qui voulaient bien nous dire qu'ils avaient développé (mot a la mode) des appli" pour les personnes atteintes cérébralement ..... ça nous a fait bien rire ...... si ces personnes sont "malades" sauront-elles ce que signifie la "sonnerie" de leur téléphone ... leur rappelant que c'est l'heure du médicament ... ou l'heure du déjeuner ... ou l'heure de se coucher ... ou l'heure du rendez-vous .... etc !
Intéressant .... pour les biens portants...
L'agenda ou l'on a noté dessus c'est pas mal non plus ... l'avoir fait soi-même permet de se le fixer dans sa mémoire ... Je suis contre tous ces trucs qui créent une dépendance ...
On veut savoir où vse trouve la voiture on peut " ' " " " "" le mari " On peut ouvrir tout ce que l on veut dans la maison On tout savoir sur la sante cine sorties On peut trouver un mari On peut mettre une allarme
Apres il y a les robots pour tondre aspirer vous servir ect........
Moi j en veux un qui me fasse des billets de banque VIVE LA VIE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
On veut savoir où se trouve la voiture on peut " ' " " " "" le mari " On peut ouvrir tout ce que l on veut dans la maison On tout savoir sur la sante cine sorties On peut trouver un mari On peut mettre une allarme
Apres il y a les robots pour tondre aspirer vous servir ect........
Moi j en veux un qui me fasse des billets de banque VIVE LA VIE
OUI oui .... même en appuyant involontairement sur les touches .... tout s'ouvre ou se déclenche .... a l'insu de ton plein gré ! ! ! Les billets de banque c'est une option.... payante !!!