Oh beau menu, kaline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'aime tout!
Chez moi: - Coquilles St jacques (à ma façon), riz -Fromages - pas de dessert (mauvais pour la ligne)!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dur..dur... déjà que le fromage, ce sera sans beurre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu sais Camélia , les régimes , sauf problèmes de santé , ce n'est pas bon , c'est frustrant donc source de stress Il faut diminuer les quantités , mais manger varié , privilégier la cuisine vapeur ou en papillote Et il faut se faire plaisir et le lendemain on "rattrape"
Tu sais Camélia , les régimes , sauf problèmes de santé , ce n'est pas bon , c'est frustrant donc source de stress Il faut diminuer les quantités , mais manger varié , privilégier la cuisine vapeur ou en papillote Et il faut se faire plaisir et le lendemain on "rattrape"
je mange varié.... et je mets moins dans mon assiette.. je n'ai pas trop faim, alors çà va... ce qui me manque, ce sont les gâteaux, bonbons, beurre..
De moi-même, sans régime connu, j'ai quand même perdu 5 kgs en deux mois.. pas mal, non?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Camélia , 5 kg en 2 mois c'est trop , çà doit se faire tranquille , 1 kg par ci par là , qu'on ne reprendra pas sur une année , ou alors c'est le yoyo
Le beurre etc ne fait pas plus grossir , tout est dans la quantité , en fait la règle c'est l'équilibre , et les régimes c'est déséquilibrant , une fausse perte de poids , sauf se faire aider - si nécessité - par un(e) nutritionniste Et trop rapide perte de poids , perte de muscle , çà c'est embêtant aussi sur la durée
Crozets au beaufort! miam!Miam et mon mari a fait des truffes à la pâte d'amande et chocolat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crozets au beaufort! miam!Miam et mon mari a fait des truffes à la pâte d'amande et chocolat! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous allez vous régaler , super Camélia , un petit moment de plaisir