Dans une interview accordée à VSD, Patricia Kaas a poussé un coup de gueule contre l'Élysée. Et plus particulièrement contre la sécurité qui entoure le palais présidentiel. "C'est le Bordel" affirme la chanteuse qui habite juste en face.
Citation :
"C'est horrible, on ne peut plus rien faire, on ne peut plus bouger, on est parqués derrière des barrières, je suis surprotégée depuis qu'ils ont fermé la rue du Faubourg-Saint-Honoré. Les taxis ne passent pas. Bon, je peux encore porter ma valise, mais c'est quand même pénible. Et, à partir de 20 heures, lorsqu'ils ferment les barrières, même les piétons ne passent plus"
, s'indigne-t-elle dans les colonnes du magazine.
Il faut dire que depuis la mise en place de l'État d'urgence, la sécurité a été fortement renforcée au grand dam de Patricia Kaas qui trouve la situation "invivable". "Quand tu invites quelqu'un à boire un verre, si tu ne laisses pas les noms en bas, personne ne passe. Et je suis désolée, mais c'est ton intimité. T'as pas envie que tout le monde sache qui vient et part de chez toi. Comme en plus je suis une personnalité, les gens jasent. Parfois, je discute avec les policiers, je leur demande : 'Mais qu'est-ce qu'il peut arriver ?' C'est devenu invivable", s'est insurgée la chanteuse.
Trop de sécurité au alentour de l'Elysée ? Vos réactions ...
je trouve que c'est une atteinte à sa liberté ! je suis d'accord avec Patricia Kaas les Macron se croient tout permis il faut penser aux voisins ! Inadmissible !c'est comme au Touquet ils ont fermés des axes ou leur maison est pas loin honte aux macrons! :x
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Évitez le hors-sujet. Respectez si possible le sujet de la discussion et celle ou celui qui l'a lancée, ne déviez pas le cours des discussions de leur objet principal. Si vous voulez parler d'autre chose... ouvrez un nouveau topic ou allez dans le topic approprié.Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs auront un avertissement,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Merci d'avance pour votre compréhension
.
il ne doit pas sortir beaucoup ; ce matin au salon du Bourget c'était lui le plus blanc
Dernière édition par Jeannot le Lun 19 Juin - 21:01, édité 5 fois (Raison : papacoz comme d'habitude du hors sujet ! comme modo sur l'autre forum tu en fais autant ?? Donc ici tu suis le règlement !)
je trouve que c'est une atteinte à sa liberté ! je suis d'accord avec Patricia Kaas les Macron se croient tout permis il faut penser aux voisins ! Inadmissible !c'est comme au Touquet ils ont fermés des axes ou leur maison est pas loin honte aux macrons! :x
Oui ma Lydie tu a raison mais je pense que le mieux pour elle c'est de déménager ça serais plus simple je pense
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Oui ma Lydie tu a raison mais je pense que le mieux pour elle c'est de déménager ça serais plus simple je pense
pourquoi devrait elle déménager ?
elle était là avant lui
c'est au palais de faire de manière de ne pas gêner les voisins
sinon on vide un arrondissement pour le bon plaisir du roi
mon Jeannot , je pense comme papacoz, qu'il fasse un périmètre de protection ok ! mais qu'il laisse les gens d'aller et venir selon leur grès là où ils habitent sans atteindre leur liberté non ? !! De plus son appartement perd de la valeur, qui voudrait habiter là où tu dois faire des détours pour rentrer chez toi ? Avoir en permanence ces hommes armé en bas de chez toi ? moi je n'achète pas ! Macron devrait se montrer plus indulgent envers ses voisins !! nous voilà avec un sacré problème de voisinage faut aller cher le médiateur en mairie