Un algérien a été condamné à deux ans de prison pour avoir posté des photos de son fils suspendu depuis le 15e étage de son immeuble sur Facebook, menaçant de le laisser tomber. Des clichés qui ont suscité un tollé sur la toile.
Selon la chaîne d'information saoudienne Al Arabiya, un tribunal d'Alger a condamné un homme à deux ans de prison pour avoir posté des photos de son fils suspendu dans le vide, simplement retenu par son T-shirt, sur le réseau social Facebook avec la mention «1000 likes ou je le laisse tomber».
Toujours d'après cette source, la justice a été saisie après des dénonciations massives d'usagers du réseau social, choqués par un comportement aussi dangereux et irresponsable.
Selon toute vraisemblance, le père indigne, originaire d'une cité de la ville de Bab Ezzouar, souhaitait simplement obtenir le plus de vues et de réactions possibles sur le réseau social.
Oui en premier lieu fermer tout les réseaux sociaux...on en avait pas avant et on s'en portais que mieux! , la se type c'est pris pour M.Jackson se mec est né sans cerveau il mérite la prison