[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le ministre a exprimé ce vendredi son souhait d’agir «assez rapidement» pour aligner la fiscalité du diesel, actuellement plus avantageuse, sur celle de l’essence. Lire l'article au complet
Nicolas Hulot a-t-il raison de vouloir taxer le diesel comme l’essence ?
Oui il a raison, il n'y a pas de raison que celui-ci tout aussi voir plus polluant que l'essence ne soit pas taxé de la même manière. Et pourtant j'ai un diesel à la maison...
Le membre suivant remercie pour ce message :
marie48
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
mais plutôt que de mettre les Francais devant le fait accompli pendant pas mal de temps on as incité les Francais a acheter du diesel . et pourquoi plutôt que d'augmenter la taxe sur le diesel ne pas aligner celle de l'essence sur le diesel . a oui en plus ca vas faire plaisir a tout les transporteurs marin pêcheur etc.... surtout que quand on vois la ville de Paris interdire la circulation de certain véhicule dernièrement pour cause de pollution et que le salon du Bourget tourne a plein rendement je ne savais pas que les avions ne polluait pas . non tout ca pour moi c'est encore une façon déguisé pour faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état
ses déplacement il les fait avec quel moyen ce monsieur !
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes