Il y a certains moments où la sensation de faim se fait plus ressentir que d’ordinaire. Que ce soit par gourmandise, par habitude ou tout simplement pour faire face aux petits tracas du quotidien, la faim se fait alors difficilement oublier. Toutefois, quelques astuces simples et efficaces existent pour résister à la tentation ! ... femmeactuelle.fr ICI
Il faut savoir aussi que le grignotage est non seulement mauvais pour la ligne,mais aussi néfaste pour l'appareil digestif qui n'est jamais au repos ... Quelques astuces pour l'éviter !
Merci Gustine justement c'est mon cas j'ai toujours faim et ça empire je prend une petite pâtisserie mais c'est vite digéré et du coup j'ai de nouveau faim
alors j'essaye de boire des grand verre d'eau parfois ça cale
C'est un problème que je connais bien. En réalité on a perdu la sensation de satiété. De fait, le corps croit toujours avoir faim. La difficulté c'est de retrouver cette sensation de ventre plein, de rééduquer pour reconnaitre la satiété.
C'est un pb que je ne connais pas. Je ne ressens pas la faim. Je suis restée une fois 4 jours sans manger et aucune sensation de faim n'est apparu. Même mon médecin ne comprend pas pourquoi..