Il distille ses conseils à certains membres du gouvernement. Nicolas Sarkozy, en retrait de la vie politique, reste très actif.
Retiré de l'arène politique, Nicolas Sarkozy n'en est pas pour autant silencieux. L'ancien président de la République et candidat malheureux à la primaire de la droite distille ses conseils à certains ministres du gouvernement d'Emmanuel Macron, assure ce mercredi Le Parisien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Sarkpo en mal d'amour de ne pas pouvoir être au devant de la scène .. reste pas tant que ça dans l'ombre ... Macron comme je l'ai dit est plus de droite que du centre ou de la gauche ... vos réactions ....
Une chance pour la France que c'était Lui et son équipe au moment de la crise des subprimes, nous n'en sommes pas mal sortis ... de l'avis de nombreux économistes ... Il(s) n'étai(en)t donc pas si mauvais que celà ... Il vaut mieux que ce soit lui que son successeur ...
Je ne sais trop que dire J'ai été déçue par certaines choses en politique dans de nombreux domaines
Ce qui ne signifie pas que je sois " amère" ce n'est pas cela ...
Il m'arrive de me poser bien des questions, interrogations et autres en ces domaines Les réponses logiquement je ne les aurai jamais. Ces dernières présidentielles et autre présidentielle ... m'ont tant surprises que ...
Je précise que je ne fais pas du hors sujet Je réponds avec parcimonie tout simplement
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault