EDITO - Interview de Macron: "c'est Jupiter contre les forces de l'ancien monde"
bfmtv - Il y a 1 heure 41 min
Citation :
"C'est Jupiter contre les forces du monde ancien. Dans son esprit, les forces du monde ancien ne sont pas simplement les syndicats qui appellent à manifester le 12 et le 23 septembre, ce n'est pas seulement Jean-Luc Mélenchon. Ce sont tous ceux qui veulent que rien ne change. Ce sont les forces de l'immobilisme. Dedans, il y a l'ancien président de la République, François Hollande -même pas capable, dit-il, de venir devant les Français défendre son bilan- mais aussi les médias qui n'ont pas compris la distance et le rapport qu'il veut établir entre la présidence et les Français. Et sur le plan européen,
Pour plus amples renseignements et si vous avez du temps ... Le Point .... lepoint.fr ICI Interview exclusif ! Sur plus de 20 pages ... pour les soirées qui s'allongent ....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Personne peu se prétendre être le sauveur car en vrai personne peu rien contre la puissante machine qui est la mondialisation,ils se heurterons toujours à un solide mur quoi qu' ils fassent comme reforme
.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
" Le chef de l’Etat rappelle son souhait de baisser les cotisations salariales grâce à une hausse de la contribution sociale généralisée (CSG) dont « les contributeurs nets seront les 60 % de retraités les plus aisés ». « Les pauvres d’aujourd’hui sont souvent moins les retraités que les jeunes, explique-t-il. Je leur demande donc, pour les plus aisés, un effort, je l’ai dit. Et leur effort permet de récompenser le travail. »
Nous avons tous été jeunes un jour Je préfère m'abstenir pour l'instant de mon " point de vue " sur le sujet CSG et ce que j'en ai lu