À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 196 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 196 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_lcap1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Voting_bar1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_rcap1 
Ninas
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_lcap1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Voting_bar1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_lcap1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Voting_bar1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_lcap1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Voting_bar1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_lcap1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Voting_bar1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_lcap1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Voting_bar1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_lcap1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Voting_bar1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_rcap1 
Lupino
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_lcap1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Voting_bar1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_lcap1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Voting_bar1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_rcap1 
iroise
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_lcap1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Voting_bar1Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Actus Séries en vrac
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 18:16 par Magdalena

» "Kaizen" par Inoxtag - un film déjà culte ?
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 17:56 par Magdalena

» musique SOUL - BLUES
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 15:53 par Hanaé

» L' humour noir
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 7:42 par camélia

» Vidéos Humour
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 5:56 par killboal

» Deux enfants
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 5:48 par killboal

» Les cabinets
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 5:43 par killboal

» Monsieur & Madame...
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 5:41 par killboal

» les blagues de killboal
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 5:37 par killboal

» réflexion d'une blonde
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 5:34 par killboal

» blague en tout genre
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 5:31 par killboal

» humour sans image
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 4:50 par killboal

» Humour en image
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Hier à 4:48 par killboal

» Tupperware est en faillite !
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Mer 18 Sep - 14:18 par Puck

» Citations
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Clock-10Mer 18 Sep - 11:28 par vilma

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ENVIRONNEMENT


Elle veut alerter autour d'elle sur ce problème sanitaire

POLITIQUE


« Rien ne filtre, Barnier travaille en sous-marin »

SOCIÉTÉ


Une mission gouvernementale avait été lancée...

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

DÉBAT
Qu'en pensez-vous ?
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Les R.E.M. sont en séminaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Christophe Colomb
houkouk
Gustine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Les R.E.M. sont en séminaire ... Lun 18 Sep - 20:59Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Les députés REM ouvrent leur séminaire pour accorder leurs violons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les députés de la République en marche se sont retrouvés lundi matin à Aubervilliers,
près de Paris, pour un séminaire destiné à accorder leurs violons politiques et techniques,
après les fausses notes de l'été et avant l'arrivée à l'Assemblée de textes cruciaux....
france24.com

Il y a beaucoup a faire pour qu'ils soient au diapason !



Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Sam 30 Déc - 11:20Message n°31sur la page N°1

Christophe Colomb a écrit:
Je crois  que le peuple francais et à juste tire en avait assez des professionnels de la politique qui restent des decennies aux affaires   et qui faisaient faire  en definitive  du sur-place à la France...

Il n'y a pas de systéme parfait...amener du sang neuf   a impliqué et impliquera encore pour un temps des  couacs ... ou des faiblesses...Il n'y a rien de plus normal...et c'est justement bien  que des seminaires soient organisés pour trouver  des remédes .

un regard extérieur qui est le mien vous dit  : vous n'appreciez pas à sa juste valeur la chance que vous avez avec  ce degagisme.
Quelqu'un de réaliste et censé
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Sam 30 Déc - 13:08Message n°32sur la page N°1

Ce qui veux dire que ceux qui ne sont pas de cet avis sont des cons bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Sam 30 Déc - 22:12Message n°33sur la page N°1

Non il na pas voulu dire ça Ber
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 9:45Message n°34sur la page N°1

c'est pourtant limite çà



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel


Muriel



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 15/11/2017
Localité Localité : Entre ciel et terre

Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 10:01Message n°35sur la page N°1

Christophe Colomb a écrit:
Je crois  que le peuple francais et à juste tire en avait assez des professionnels de la politique qui restent des decennies aux affaires   et qui faisaient faire  en definitive  du sur-place à la France...

Il n'y a pas de systéme parfait...amener du sang neuf   a impliqué et impliquera encore pour un temps des  couacs ... ou des faiblesses...Il n'y a rien de plus normal...et c'est justement bien  que des seminaires soient organisés pour trouver  des remédes .

un regard extérieur qui est le mien vous dit  : vous n'appreciez pas à sa juste valeur la chance que vous avez avec  ce degagisme.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bravo bravo bravo :++11: Une juste et claire vision de la situation !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 10:50Message n°36sur la page N°1

Je vous rappelle que Christophe Colomb vit dans un pays où côté démocratie, c'est inexistant mais où règne aussi une certaine population avec des opinions intégristes. Il n'y a qu'une liberté minime chez lui, si on peut appeler ça une liberté, tout au plus celle de penser. Quant à celle de dire, la prison guette tous ceux qui s'y risquent trop. Et pour ce qui est de pouvoir dégager celui qui est au pouvoir depuis des décennies, il n'y a que la mort qui le dégagera et le successeur est probablement déjà désigné.
Donc dans ce contexte, il nous fait remarquer avec beaucoup d'humilité et de clairvoyance que nous avons cette chance de pouvoir encore dégager ceux qui ne nous plaisent pas à chaque élection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 11:40Message n°37sur la page N°1

Non Ber59, je ne dis pas que ceux qui pensent différemment sont des cons, j'ai simplement dit que l'analyse de Christophe Colomb était réaliste et censée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 12:22Message n°38sur la page N°1

le problème c'est que CC vie en Algérie donc il juge les Français sur des stéréotypes ce n'est pas lui qui subira la politique mener par ce gouvernement . c'est vrai que vue de l'étranger il présente bien .
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 12:49Message n°39sur la page N°1


Les macroniens ou macronistes sont pleins de suffisance ....
..... s'écoutent parler ...
Je ne suis pas sure que la France en sortira grandie ...
Mais les français appauvris c'est assuré !


Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 12:55Message n°40sur la page N°1

il n'a jamais parlé de la politique en cours. Il parlait du fait qu'on avait la possibilité de dégager ceux qui nous déplaisent. Et oui c'est une chance de pouvoir le faire.
Et du sang neuf est toujours porteur d'espérance. ça ne va pas dans le sens où vous le voudriez mais le propos de Christophe n'était pas là. Donc ne mélange pas tout Ber.
Toute ma famille vit dans un pays qui a été totalitaire jusqu'à très récemment. Je vois la différence entre ce qu'ils ont vécu et ce qu'on peut vivre ici. Et je dis que nous avons de la chance et que vous ne le voyez pas.

Quant à la politique de Macron, le pays est dans une telle merde que tous nous allons devoir nous serrer la ceinture. Qu'il privilégie les riches ? Peut être mais ce sont les riches qui nous donnent du travail. S'ils se barrent tous, que va-t'il nous rester ? Ils sont déjà très nombreux à s'être exilé fiscalement.

Et pour être honnête qui a envie de donner 70% de ses revenus à l'Etat. L'impôt sur les grandes fortunes n'était pas un impôt juste non plus.

Dans l'état où est le pays aucun homme politique ne sera capable de faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 12:57Message n°41sur la page N°1

Je ne sais pas si les macroniens sont pleins de suffisance mais il y a bien des détracteurs qui le sont aussi. Vos révoltes, vos cris résonnent dans le vide et ne sont pas constructives. ça sert à quoi d'aboyer à la mort ? A rien. C'est du vent et ce n'est pas non plus celui du changement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 13:00Message n°42sur la page N°1

Pestopune a écrit:
Donc ne mélange pas tout Ber.

hé cool ce n'est pas par ce que certain sont agressif depuis quelques temps dans leur réponse que tu vas t'y mettre aussi si pas faut le dire on iras voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 13:14Message n°43sur la page N°1

@ber Ce n'était pas dans mon intention de paraître agressive Ber. Je réitère ne mélange pas tout ; Christophe s'exprimait à propos du dégagisme, de l'espoir de renouveau. Donc ça n'a rien à voir avec vos propos actuels. J'ignore ce qu'il en penserait aujourd'hui.

Excuse-moi si tu as mal reçu ma réponse mais je t'assure qu'il n'y avait aucune intention agressive de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 13:16Message n°44sur la page N°1

[quote="ber59"]
Pestopune a écrit:
/quote]


haha un nouveau pseudo de baptême sur le forum. Va falloir que je les note tous et on fera un vote pour me rebaptiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 13:18Message n°45sur la page N°1

ma réponse ete destine a Jumper qui parlait de CC pour lui faire comprendre que n'habitant pas en Françe CC ne voyait pas les même chose que nous c'est tout ce que je voulais dire . et en même temps j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus d'agressivité dans certaine réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 13:22Message n°46sur la page N°1

J'en sais rien pour les réponses des autres mais la mienne ne l'était pas. Désolée pour ton ressenti.  

Je trouve que l'analyse de Christophe était bonne et je la plussoie toujours. Les français ignorent la chance qu'ils ont de vivre ici. Même si les choses vont mal, ailleurs c'est pire. Et il y a des ailleurs où on n'a même pas le droit de penser ce que l'on veut, alors le dire....

Pour en revenir à l'agressivité que tu ressens vis à vis de certaines réponses. Peut être que ça vaut le coup de le dire aux gens comme tu viens de le faire pour moi. ça leur permettrait ou de s'en excuser, ou de dire si l'intention a été mal interprétée. Tu vois que ça peut arriver alors pourquoi pas aussi avec les autres. C'est toujours compliqué de s'exprimer par écrit sans avoir le visage en face qui atténue le propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 13:27Message n°47sur la page N°1

bé justement il ne faut pas avoir peur de le dire et ce n'est pas de la chance c'est tout simplement du au combat de nos anciens et le fait de dire que l'on est pas d'accord avec ca ou ci c'est la démocratie vouloir museler les propos de tout individu s'appel la dictature ( désolé pour le hors sujet mais ca commencait a me gonfler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 13:32Message n°48sur la page N°1

là j'abonde dans ton sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 14:43Message n°49sur la page N°1

ber59 a écrit:
... vouloir museler les propos de tout individu s'appel la dictature ( désolé pour le hors sujet mais ca commencait a me gonfler)

D'accord avec toi ber!
Et c'est bien ce qui est fait pour ces personnes ... la bonne conduite en tous lieux ...

Il y en a mais "on" en parle peu, qui remuent dans les brancards a l'intérieur du parti... celà se ressentira lorsque des sujets "pointus" arriveront en discussions et vote ...
Soit ils votent a contre cœur, ou s'abstiennent !


Quand la bêtise gouverne, l'intelligence est un délit....
Henry de Montherlant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 15:37Message n°50sur la page N°1

Oh!!!!! mes amis allons! on ne va pas se prendre le choux aujourd'hui alors c'est bon...on se fait le bisous



bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous


aller on oublie se malentendu Smile


bon juste comme ça pour parler...Macron 5 ou 10 ans président? haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 15:45Message n°51sur la page N°1

on juste comme ça pour parler...Macron 5 ou 10 ans président?... bonne question, des gens compétents et maîtrisant parfaitement le sujet te répondront sans doute.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... en attendant bonne fin d'année et bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel


Muriel



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 15/11/2017
Localité Localité : Entre ciel et terre

Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 16:15Message n°52sur la page N°1

Pestoune a écrit:
Je ne sais pas si les macroniens sont pleins de suffisance mais il y a bien des détracteurs qui le sont aussi.  Vos révoltes, vos cris résonnent dans le vide et ne sont pas constructives.  ça sert  à quoi d'aboyer à la mort ?  A rien. C'est du vent et ce n'est pas non plus celui du changement.


bravo bravo bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 16:26Message n°53sur la page N°1

Squale a écrit:
Oh!!!!! mes amis allons! on ne va pas se prendre le choux aujourd'hui alors c'est bon...on se fait le bisous



bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous


aller on oublie se malentendu Smile


bon juste comme ça pour parler...Macron 5 ou 10 ans président? haha

Non mais ça va pas Squale ? tu veux me mettre à mal avec Ber ? Des bisous, tu rigoles, si je lui en fais même un, il sera fâché à mort après moi. Déjà que ça a failli mal tourner lavande je rigole mais ça se passe bien entre l'ami Ber et moi, pas de souci.... tant que je ne lui fais pas de bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 16:28Message n°54sur la page N°1

surtout que je n'aime pô les provocations Na
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 16:31Message n°55sur la page N°1

Ber un défit pour toi...avant minuit tu doit faire le bisous à toutes les filles du forum haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 16:34Message n°56sur la page N°1

pas possible je serai dejas bourré depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 16:37Message n°57sur la page N°1

Comme moi alors haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 16:38Message n°58sur la page N°1

donc la question ne se pose plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 16:42Message n°59sur la page N°1

Oui...bon la on est partit dans le hors sujet on reprend le court du sujet svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 16:44Message n°60sur la page N°1

avant de reprendre le cours du sujet, une idée me vient. Et si on profitait du fait qu'il soit bourré le Ber pour lui faire un bisou ? l'aura plus la force de se débattre et se sera de l'avance de prise sur l'année prochaine; Bon je sors fissa
Revenir en haut Aller en bas
iroise


iroise



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 Empty
Les R.E.M. sont en séminaire  ... - Page 2 EmptySujet: Re: Les R.E.M. sont en séminaire ... Dim 31 Déc - 16:46Message n°61sur la page N°1

il fallait du changement et du sang neuf  c'est ce que voulaient la majorité des francais 

              tout ne se fait pas en un jour   finissez donc l'année sans râler un peu de patience et d'optimisme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-