Chocolat, raisin, avocat, ail, etc... la liste des aliments à ne jamais donner à nos animaux n'est pas très longue, mais elle peut être cruciale pour sauver nos amis à quatre pattes.
Le membre suivant remercie pour ce message :
nanie
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci Pauline, cette vidéo pleine de conseils est très intéressante à écouter.
J'avais aussi entendu que la sauce tomate n'était pas bonne à leur donner.
Pour ce qui est des aliments "éviter de les acheter en grande surface" c'est bien ce qu'elle dit, mais tout le monde n'a pas les moyens d'acheter tout ça chez le vétérinaire. Dernièrement j'ai acheté chez le véto un gros paquet de croquettes et pour ce qui est du prix j'avoue que ce n'est pas donné. Sur internet, oui certains prix sont peut-être un peu plus raisonnables...
Pour le chocolat, j'étais au courant! Il est très dangereux pour les chiens....
j'achète toujours les croquettes chez le Véto.. J'ai un petit chien , donc mange moins qu'un gros.. C'est donc possible de se fournir chez le Véto.. je lui cuisine chou-fleur(car il adore), viande (sans graisse), jambon avec 25% de sel en moins, il n'aime pas les fruits... et je lui donne du babybel(çà c'est moins bien), mais il adore! du poisson, cuit dans l'eau sans sel évidemment! Merci pour cette vidéo instructive!