Moi, j'ai commencer avec la bibliothèque rose, puis bibliothèque rouge et or. Je sais, c'est pas très jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais c'est ce qui m'a donner le plaisir de lire, mais que j'ai perdu aujourd'hui au profit de l'ordinateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le clan des sept et le club des cinq ils se vendent toujours très bien ado, les romans d'aventure, et les livres d'histoire je lis tous les jours c'est ma drogue
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Les tout premiers livres qui m'ont marqué, je les dois une prof de français en 6ème, d'abord la guerre des boutons qui m'a donné le goût pour la lecture des "classiques", puis "la guerre des mouches" qui m'a donné le goût pour la science fiction et le fantastique. Sinon l'intégrale de Jules Vernes et également l'histoire de France en dessinée : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Après comme tout le monde, les classiques de la bd (astérix, tintin, gaston,...)
les 1er bouquins qui m'ont marqués c'était toute sorte de BD mais surtout des livres de sciences comme la Paléontologie, l'Astronomie, la Physique et la Chimie
les 1er bouquins qui m'ont marqués c'était toute sorte de BD mais surtout des livres de sciences comme la Paléontologie, l'Astronomie, la Physique et la Chimie
moi aussi j'ai découvert le monde (l'univers!) grace àdes grands livres de géographie et leurs cartes immenses qui sentaient le vieux mais laisser présager de grandes contrées à découvrir, et des étoiles à regarder... *soupir*
Contrairement à la première fois qu'on fait du patin à roulettes ou du vélo, les livres qu'on a lus enfant restent un marqueur à vie.
Parmi les œuvres qui laissent des souvenirs impérissables, on trouve notamment les titres de la Bibliothèque rose, les romans de Jules Verne, la série des «Martine», et, pour les plus jeunes, les sagas «Harry Potter» et Chair de poule.
Que garde-t-on de nos lectures d'enfance ?
Et vous, quel livre vous a laissé un vif souvenir ?
article ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
j'ai adoré les "Aggie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les avez-vous lus ?
Ainsi que le club des cinq[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], je les avais tous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'ai adoré aussi!
Vers 14 ans: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], très romantique!