06 44 64 90 21 : le numéro magique pour les relous qui vous collent. Sachez qu'il a déjà envoyé plus de 2.480 textos, indique LCI. Et ce, en moins de 24 heures...Attention cependant, met en garde la chaîne d'info en continu, difficile, pour l'heure, de faire la différence entre une véritable situation de harcèlement et un simple test dû à l'effet de nouveauté.
Citation :
"Bonjour ! Si vous lisez ce message c'est que vous avez mis une femme mal à l'aise. Avec vous, elle ne s'est pas sentie en sécurité. Ce n'est pas très compliqué : si une femme vous dit "non", inutile d'insister. Apprenez à respecter la liberté des femmes et leurs décisions. Merci."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Combien de fois s'est-on retrouvée avec un gros relou pot de colle ? Le mec vous a abordée dans la rue, dans un bar ou dans le métro ! Que pensez-vous de ce numéro à donner au dit relou ? Vos commentaires ....
Je sais pas si ça va continuer j'ai entendu dire que ça coute cher tout ses textos et qu'ils appelle au dons
Afin de couvrir leurs frais, les deux militants ont lancé une souscription sur Internet. "Ceux qui nous soutiennent peuvent donner 1, 5 ou 20 euros", annonce Clara Gonzales. "Un euro = 6 relous" peut-on lire sur la page d’appels aux dons.
je suis d'accord avec toi !! ça coûte cher de se faire draguer
Bon ben maintenant que le numéro est diffusé "les relous" n'ont plus qu'à l'enregistrer, comme ça ils sauront direct que la nana les mènent en bateau.. et ça pourra partir en vrille bien plus facilement si jamais le type est plus dangereux qu'un simple relou..
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Bon ben maintenant que le numéro est diffusé "les relous" n'ont plus qu'à l'enregistrer, comme ça ils sauront direct que la nana les mènent en bateau.. et ça pourra partir en vrille bien plus facilement si jamais le type est plus dangereux qu'un simple relou..
en fait , Le numéro "anti-relous" désactivé après un "déferlement de haine"
Messages malveillants
Mais lundi soir, les deux militants ont annoncé sur Twitter suspendre à nouveau momentanément le numéro, en raison... Lire la suite sur BFMTV.com
Combien de fois s'est-on retrouvée avec un gros relou pot de colle ? Le mec vous a abordée dans la rue, dans un bar ou dans le métro ! Que pensez-vous de ce numéro à donner au dit relou ? Vos commentaires ....
Le meilleur moyen de se débarrasser des gros balourds ou des pots de colle, c'est de les ignorer tout simplement. S'ils vous demandent votre n° de portable, vous ne lui répondez pas et regardez ailleurs que dans sa direction et il n'insistera pas ...
Pas sur Tiphanie y'a des mecs que ça amuse de voir la fille l'ignorais tu peut aussi donner un faut numéro par exemple celui de ta belle mère
Squale, j'ai pas mal été ennuyée dans ma vie et surtout par beaucoup de pots de colle. Si tu leur réponds, ils pensent que "c'est dans la poche" ou plutôt devrais-je dire "dans le pantalon" , mais si tu ne réagis pas à leur provocation, ils vont voir ailleurs. Et je l'ai souvent constaté ... L'indifférence est le meilleur des mépris.