Une enquête pour "disparition inquiétante" a été ouverte par le procureur de la République de Vesoul alors qu'une jeune femme de 29 ans n'a pas donné de signes de vie depuis samedi.
Alexia Daval reste introuvable. Cette jeune femme de 29 ans n'a pas donné de signes de vie depuis qu'elle a quitté son domicile de Gray-la-Ville, en Haute-Saône, pour faire un jogging samedi dernier. Un avis de recherche a été diffusé par les gendarmes et le procureur de la République de Vesoul a ouvert une enquête pour "disparition inquiétante"
A savoir si Jonathan Daval dit vrai, ou si il ment ?
sources
Audition de la famille d'Alexia à Besançon (Doubs) D'après la parenté d'Alexia , Jonathan Daval ment " Combien d'affaires ne sont pas entrées dans la lumière" - Combien d'affaires floues, et glauques mis à part celle-là, jamais élucidées
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Il faut savoir qu'il est dans un service de soutien psychologique ... Quelle influence ont ces psy" de tous poils sur ce Monsieur un peu fragile psychologiquement... pour qu'il y a un tel retournement de ses aveux ... Ces psy" l'ont travaillé jusqu’à le convaincre de dire le contraire de ce qu'il a avoué ...
Il y a longtemps que l'on dit qu'il est préférable d'avoir un bon psy" ........ [/color]
Intéressante la conférence de presse de l'avocat de la famille d'Aléxia .... Dans la mesure ou Jonathann est d'abord éploré par la disparition de son épouse retrouvée ensuite "carbonisée" ... puis le veuf faisant corps avec la famille pendant plusieurs mois .... puis avoue contraint et forcé le meurtre par accident de son épouse ... puis là retourne la situation et accuse le beau-frère de l'assassinat de sa femme et le reste de la famille de complot pour taire la vérité ... et les différentes versions ne vont pas avec les résultat de l'autopsie et de l'enquête ... [b]Question : Qui est Jonathann Daval?[/b Peut-être "malade", manipulateur... Mais l'avocat se dit certain d'une chose primordiale, Jonathann sait ce qui s'est passé pour Aléxia..
Perso', je pense et assume qu'il est manipulé ....
Selon RTL et BFMTV, les résultats de l'autopsie révèlent cinq fractures crâniennes et faciales, ce qui contredit les deux versions données par Jonathann Daval. Me Florand a assuré sur RMC que la jeune femme avait subi "de graves violences avant de finir étranglée puis carbonisée, c'est certain".
Pourquoi Jonathann Daval a-t-il accusé Grégory Gay et la famille d'Alexia ? Le beau-frère d'Alexia avance des hypothèses. "Il a l’air d’être assez narcissique. Ma première hypothèse, c’était qu’il puisse m’en vouloir d’être aujourd’hui le seul gendre de la famille Fouillot [le nom de jeune fille d'Alexia Daval]", explique-t-il tout d'abord. D'après lui, Jonathann Daval a eu accès à ses premiers PV d'auditions. "Moi, je sais très bien ce que j’ai dit, peut-être qu’il y a vu quelque chose qui lui a fait peur, continue-t-il. Peut-être que j’étais sur la bonne voie dans mes hypothèses et c’est pour ça qu’il a voulu me charger."
Grégory Gay semble persuadé que Jonathann Daval a bénéficié d'une complicité.