Ces analyses ont été réalisées sur les vêtements que portait l'enfant le jour de sa mort le 16 octobre 1984... (...) En cause ? Le montant de la facture de ces analyses, réalisées sur les vêtements que portait le petit garçon et sur les cordelettes qui lui liaient les poignets et les pieds 28 ans plus tôt, qui s’élève à 672.300 euros (...)
20 Minutes Aujourd'hui à 16h23 - A lire aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Énorme !!! 670.000 € j'arrive pas à m'imaginer que c'est si cher !! mais au fait ? qui paie ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère qu'il est mort oui, parce que ça me fait froid dans le dos de savoir qu'un type qui a fait ça a vécu sa vie normalement sans être inquiété...
Le membre suivant remercie pour ce message :
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'espère qu'il est mort oui, parce que ça me fait froid dans le dos de savoir qu'un type qui a fait ça a vécu sa vie normalement sans être inquiété...
Quand bien même serait-il ( ou eelle ) mort ... cet assassin aura passé sa vie " tranquillement " !
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
Personnellement je ne pense pas que celui qui a tué Grégory a pû vivre toutes ces années sereinement et tant mieux si son acte l'a torturé toute sa vie, en tout cas je l'espère...
Je me souviens d'avoir été très choqué à l'annonce de ce drame car ma fille aînée avait le même âge que Grégory.
Chopin
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Beaucoup d'éléments le prouve...pour en savoir plus la seule personne qui connait la vérité c'est Murielle
Effectivement, depuis le début, elle sait, mais sa famille l'a battue afin qu'elle se taise, dans ces petits villages à l'époque, Omerta...Mais peut être qu'un jour, sa conscience lui dira de tout révéler ...
Chopin a donné un avis positif
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
"Compte tenu des progrès de la science, il y a une expertise de faisabilité qui a été ordonnée, pour déterminer ce qu'il est possible de faire en termes de comparaison de voix avec les enregistrements du corbeau que l'on a au dossier"
Ne donnez pas de faux espoirs à cette famille sur des suppositions , je crois que vous avez fait assez mal à cette famille
"Compte tenu des progrès de la science, il y a une expertise de faisabilité qui a été ordonnée, pour déterminer ce qu'il est possible de faire en termes de comparaison de voix avec les enregistrements du corbeau que l'on a au dossier"
Ne donnez pas de faux espoirs à cette famille sur des suppositions , je crois que vous avez fait assez mal à cette famille
C'est la famille qui tient à savoir la toute vérité et qui a relancé la justice....
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Les parents du petit Grégory ont obtenu de la justice, mercredi 20 mars, une nouvelle série d'expertises au sujet de la mort de leur enfant en 1984. Elles portent notamment sur des comparaisons ADN.
Je me souviens du téléjournal qui en ouverture montrait la photo du petit garçon et suivait l'evolution de l'enquête. Par contre, je me rappel plus de la chaîne qui faisait ça.
Salutation depuis la Suisse
liliane50 a donné un avis positif
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Je me souviens du téléjournal qui en ouverture montrait la photo du petit garçon et suivait l'evolution de l'enquête. Par contre, je me rappel plus de la chaîne qui faisait ça.
A l'époque nous n'avions pas autant de chaines, 2 ou 3, je suppose que c'est TF1 mais cette dramatique info a choqué la France entière....
liliane50
Les incessants flux migratoires, les fraudes à la carte Vitale les malades qui arrivent de l'étranger sont aussi à la charge du contribuable Français exclusivement, nous sommes le seul pays au monde d'où notre gigantesque endettement et ce n'est que le début...
[mod]Edit Pluton : je ne vois pas bien le rapport avec le sujet ?[/mod]
vilma
"Y'love Music 2023
"Il y un certain nombre de choses qu'ils ne savent pas, qu'ils veulent élucider", confie jeudi 3 octobre à franceinfo Me Marie-Christine Chastant-Morand, l'une des avocates des parents de Grégory, 40 ans après la mort du garçon de 4 ans. Son père, Jean-Marie Villemin signe la préface d'un roman graphique(Nouvelle fenêtre) écrit par Pat Perna, consacré à l'affaire de son fils Grégory, publié jeudi.
"Ce que les parents de Grégory veulent, c'est que tout ce qui est humainement possible puisse être fait", explique l'avocate, pour qui "l'ADN, dans ce dossier, n'a pas dit son dernier mot".
Déjà on sait que ce ne sont pas les parents de Gregory qui sont impliqués dans ce crime odieux.. puisqu'ils veulent à tout prix connaître la vérité! Et pourtant ils ont été aussi accusés.. Dure.. Dure affaire qui restera à élucider longtemps encore et le sera t'elle un jour? j'en doute..