Étant adulte non, mais petite j'ai mis ma main sur un fer a repasser chaud Tombée dans des escaliers aussi, mais heureusement a part une forte douleur au dos je n'ai rien eu de grave.
Étant adulte non, mais petite j'ai mis ma main sur un fer a repasser chaud Tombée dans des escaliers aussi, mais heureusement a part une forte douleur au dos je n'ai rien eu de grave.
j'allais dire jamais et toi tu m'as réveillé un incident domestique que j'ai eu à l'âge de 3/4 ans ..... en effet petite j'avais mis les deux mains sur un poile à charbon (Poêle - Insert -) .. les deux paumes de mes mains brûlées au second degré .. vous allez me croire ou pas, mais ma mère a été voir une de mes cousines qui souffle ( ce dit une personne qui guérit la brûlure par son souffle et une prière ) et deux jours après plus rien ... aucune trace !!
Etant petite, oui. Comme j'étais toujours dans la lune, je n'arrêtais pas débouler dans l'escalier ! Et comme je rêvais de devenir danseuse, j'essayais de faire comme les danseuses classiques qui tournaient sur elles-mêmes. Je répétais leur chorégraphies et avec un balai faisais des tours. Résultats genou démis et trois semaines à me faire porter par ma soeur pour monter l'escalier qui menait à ma chambre !
Enfant non, le seul accident que j'ai eu c'est une griffure de ma chatte que j'ai maltraité par ignorance. La griffure allait de l'arcade sourcilière jusqu'à la lèvre inférieure. Heureusement les yeux ont été épargné. J'ai une petite cicatrice au-dessus de la paupière, sous le nez et sous la lèvre.
Par contre adulte, j'ai taillé mon annulaire en pointe avec une mandoline. ça a saigné abondamment et longtemps. Marrant personne n'a voulu de ma salade de concombre ce jour-là
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
2 ans l'âge de raison chez Squale!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est vachement précoce! et tu as sauté combien de classes ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Non, je n'ai pas été victime d'un accident domestique mais il en est arrivé un chez moi dans ma cuisine.. Mon fils qui devait avoir 10,11 ans est passé trop près de la friteuse à huile et son pull en synthétique s'est enflammé! La porte donnant sur le garage donnant sur la cuisinière où l'huile chauffait, cela a du faire un appel d'air lorsque je l'ai ouverte! j'étais paniquée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement grâce à ma très grande présence d'esprit (j'imite ce qu'aurait pu dire Squale), j'ai réussi à éteindre les flammes et à enlever le pull du dos de mon fils!
depuis cet incident, plus jamais de friteuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]