Lors de l’après-midi pluvieux du 24 octobre, un phénomène météorologique étrange a été aperçu dans le ciel en Argentine.
En effet, une femme qui faisait sa promenade quotidienne dans le parc de San José, dans la ville de Feliciano (Entre Ríos, Argentine), a pris une photo impressionnante d’un étrange tube lumineux.
La photographie par laquelle elle a pu immortaliser le moment a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, et a suscité différentes théories.
Puisque l’image a été certifiée originale, toute sorte d’hypothèses ont été lancées. Certains ont affirmé que c’était un portail qui conduit vers une autre dimension. D’autres ont fait allusion à des extraterrestres. Il y a également ceux qui ont évoqué la théorie du continuum espace-temps ouvert depuis le futur ou le passé.
Joli mais le portail conduisant vers une autre dimension ou les extra-terrestres est le raisonnement facile que l'on fait dès lors que l'on ne comprend pas. Pour moi, c'est un phénomène naturel. Mais c'est chouette et je me doute bien que ça a du impressionner.