Vidéo Aymeric Caron critique le comportement « ignoble » d'Emmanuel Macron aux Restos du Coeur
« Ce mec va là-bas, il prend la pose et il fait des selfies, et fait même des clins d'oeil quand on lui pose des questions et se marre », s'énerve l'ex-chroniqueur d'ONPC. Il estime que cette attitude « montre la déconnexion totale des gens qui sont au pouvoir ». « C'est indécent, c'est cynique. On devrait tous être (...)Cliquez ici pour voir la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Dommage que je n'ai pas vu ce ^passage de Macron !! quel indécence :x !!!
Caron dit a un moment " il est déconnecté de la réalité" .... ben oui c'est vrai ! Il est arrivé LÀ (Elysée) s'en savoir comment ni pourquoi ? sans préparation si ce n'est son "image"... donc il meuble, se fait écrire de grands discours ... qu'il déclame ... Les selfies avec Macron ?... qui n'a pas le sienne ?... Pfff ... ! Je n'connais pas Caron mais sa réaction est juste !
Chez Ruquier, Caron s'instituait surtout en procureur.... Il est toujours scandalisé pour n'importe quoi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macron a sans doute voulu être près des gens...leur faire plaisir... On ne peut juger ....
Chez Ruquier, Caron s'instituait surtout en procureur.... Il est toujours scandalisé pour n'importe quoi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macron a sans doute voulu être près des gens...leur faire plaisir... On ne peut juger ....
Ben voila. Sans ses coups de gueule à deux balles, et ses critiques à la con, Caron n'existe pas.
Macron fait son boulot de président, et comme en France, la coutume veut qu'on casse le président, s'il n'y était pas allé, on le lui aurait reproché, en affirmant qu'il ne s'intéresse qu'aux riches.
Donc rien de nouveau sous le soleil
Et en guise de comportement ignoble, n'oublions pas que Caron a été condamné pour diffamation !
macron a ete voir comment c'est des pauvres et des bénévoles il ne connaissait pas et es qu'il a apporté quelques boites de conserves ou un petit chèque pour aider ca vaux bien quand même un petit quelque chose pour sa campagne de pub
Ben oui, c'est vrai ... franchement, allez voir des pauvres, quelle idée hurluberlue, il manquerait plus qu'on donne le droit de vote aux pauvres maintenant ...
Caron, est-ce le President qui demande à faire des selfies ou bien ce sont les gens autour de lui qui sont demandeurs. Si plus de gens demandaient à faire des selfies avec vous, peut-être seriez vous moins aigri !
Macron .. notre cher président .... est fait parti des hommes publics donc selfies etc. .. ça fait parti de sa comm. ! et donc c'est normal qu'il se fasse scanner par les citoyens .. Pauline je ne suis pas d'accord avec toi ! Caron est ce qu'il est, mais là il n'a pas tort !! et vous vous rappelé lors de son discours d'inauguration de la Station F à Paris Macron avait évoqué "des gens qui réussissent et des gens qui ne sont rien" ... donc vous voyez bien qui est Macron non ? un personnage antipathique .. qui rabaisse toujours le bas peuple ! Macron le président des riches !! Pauline, comment ne veux tu pas qu'il ne se fasse pas critiquer vu son comportement ?
Si plus de gens demandaient à faire des selfies avec vous, peut-être seriez vous moins aigri
si faire des selfies avec ce monsieur rend certaine personne moins aigri ce n'est pas mon truc . pas besoin de m'afficher avec le président pour faire voir que j'existe . par contre je participe aux dons pour les restos et le secours populaire
Caron fait son job de polémiqueur, après tout, il est payé pour ça. Après, libre à chacun de lui donner raison ou pas.
Pour ma part, je ne considère pas que Macron soit le président des riches, bien au contraire ... et je suis ravie de l'avoir comme président, nous avions tant besoin de jeunesse, de nouveauté et de changement. Toutefois, je respecte ceux qui ne l'aiment pas, c'est leur droit et c'est aussi leur droit de casser tout ce qu'il fait, mais c'est aussi mon droit de ne pas partager cette vision des choses.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Caron fait son job de polémiqueur, après tout, il est payé pour ça. Après, libre à chacun de lui donner raison ou pas.
Pour ma part, je ne considère pas que Macron soit le président des riches, bien au contraire ... et je suis ravie de l'avoir comme président, nous avions tant besoin de jeunesse, de nouveauté et de changement. Toutefois, je respecte ceux qui ne l'aiment pas, c'est leur droit et c'est aussi leur droit de casser tout ce qu'il fait, mais c'est aussi mon droit de ne pas partager cette vision des choses.
je respecte ton avis sur Macron et je respecte les personnes qui ne sont pas de ton avis, nous sommes dans une démocratie où l'on peut justement s'exprimer !
maintenant sur cette vidéo je n'ai plus à m'exprimer ... ma position est : Monsieur Macron devrait moins sourire au détriment du peuple qui attendent de lui de vraies solutions pour relever la France et les Français qui sont en difficultés !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Pauline : dans ce type de sujet,je pense que chacun réagit aussi selon ses convictions. Et c'est effectivement bien que chacun puisse s'exprimer librement, sans problème... Donc, moi, j'ai confiance en Macron! Voilà c'est dit ! lol ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macron a la jeunesse et la vivacité pour lui! C'est un bon point et je ne le trouve absolument pas antipathique... C'est ,en effet, son rôle est d'aller visiter les associations et s'il se fait prendre en selfie, cela ne vient pas de lui mais des personnes autour qui sont fières d'être sur la photo avec lui!!
Il est partout et représente bien la France...De plus son épouse l'épaule et ils forment un couple heureux , ce qui est bon pour nous tous!
Vous auriez voulu qui comme Président??? de toutes façons, les français critiquent toujours....Ils ne sont jamais contents!
Si plus de gens demandaient à faire des selfies avec vous, peut-être seriez vous moins aigri
si faire des selfies avec ce monsieur rend certaine personne moins aigri ce n'est pas mon truc . pas besoin de m'afficher avec le président pour faire voir que j'existe . par contre je participe aux dons pour les restos et le secours populaire
Oui je te crois! Et c'est toi qui a raison d"agir! Mais tu n'es certainement pas aussi agaçant et obsessionnel que Aymeric Caron!
Macron a la jeunesse et la vivacité pour lui! C'est un bon point et je ne le trouve absolument pas antipathique... C'est ,en effet, son rôle est d'aller visiter les associations et s'il se fait prendre en selfie, cela ne vient pas de lui mais des personnes autour qui sont fières d'être sur la photo avec lui!!
Il est partout et représente bien la France...De plus son épouse l'épaule et ils forment un couple heureux , ce qui est bon pour nous tous!
Vous auriez voulu qui comme Président??? de toutes façons, les français critiquent toujours....Ils ne sont jamais contents!
:++11:
Muriel
Je l'ai vu aux infos et bien ... il est expert en communication et est un très bon comédien (ne pas oublier qu'il voulait être sur les planches au théâtre), mais nul sur le plan humain ... Il faudrait arrêter de se voiler la face ...
Voici un extrait que je viens de trouver et qui reflète bien la personnalité de.ce méprisant Président de la République :
Citation :
"Le cœur accroché au cerveau" ... Djamila se présente à lui, foulard sur la tête. "J’ai besoin de papiers, monsieur." Lui, tout sourire, compatissant au possible. Je pense qu’Emmanuel Macron a explosé son forfait de bienveillance ce matin. "Madame, il faut aller à la préfecture, on ne peut accueillir tout le monde, je ne peux pas donner des papiers à tout le monde…que dirait les gens qui ont du travail ?" Elle: "Je viens du Maroc." Calmement, le président cherche à connaitre l’histoire de cette dame. Lui : "Mais au Maroc, vous n’êtes pas en danger. Mais, ils sont où vos parents ? La République française, elle les soigne, vos parents, on les soigne, c’est déjà très généreux, vous pouvez venir les voir en France.""
Voir plus de détails source ici
Muriel
@ Thiphanie : Et bien il a au moins le mérite d'être clair, là on n’est plus chez Sarkozy, qui promettait tout à tous les passants et qui ne tenait rien !.
Ah là, c’est clair, on n’est pas chez Sarkozy, qui promettait tout à tous les passants. Macron, lui, a un cœur bien accroché au cerveau. Une autre dame l’interpelle : "Monsieur, moi j’ai un travail, je veux des papiers !" Djamila s’éloigne. Lui : "Merci beaucoup, merci, bon courage !"
je le vois très faire son sourire, compatissant au possible lui répondre "Merci beaucoup, merci, bon courage !" bon ... c'est désespérant !
Citation :
le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je le rappelle, est un organe musculaire creux… à chacun de le laisser battre, pour que le sang vienne irriguer le corps. Et que tout le monde reste bien en vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]