Vidéo Aymeric Caron critique le comportement « ignoble » d'Emmanuel Macron aux Restos du Coeur
« Ce mec va là-bas, il prend la pose et il fait des selfies, et fait même des clins d'oeil quand on lui pose des questions et se marre », s'énerve l'ex-chroniqueur d'ONPC. Il estime que cette attitude « montre la déconnexion totale des gens qui sont au pouvoir ». « C'est indécent, c'est cynique. On devrait tous être (...)Cliquez ici pour voir la suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: Dommage que je n'ai pas vu ce ^passage de Macron !! quel indécence :x !!!
Ah là, c’est clair, on n’est pas chez Sarkozy, qui promettait tout à tous les passants. Macron, lui, a un cœur bien accroché au cerveau. Une autre dame l’interpelle : "Monsieur, moi j’ai un travail, je veux des papiers !" Djamila s’éloigne. Lui : "Merci beaucoup, merci, bon courage !"
je le vois très faire son sourire, compatissant au possible lui répondre "Merci beaucoup, merci, bon courage !" bon ... c'est désespérant !
Citation :
le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je le rappelle, est un organe musculaire creux… à chacun de le laisser battre, pour que le sang vienne irriguer le corps. Et que tout le monde reste bien en vie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]