Bientôt un concurrent français au Levothyrox, médicament controversé contre l’hypothyroïdie produit par le laboratoire Merck ? C’est en tout cas à l’étude.
« Il y a une demande d’autorisation de mise sur le marché qui est en cours d’examen, sous forme de capsule molle », a déclaré ce vendredi à la presse la directrice générale adjointe de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM), Christelle Ratignier-Carbonneil. Elle a précisé que cette demande venait des Laboratoires Genevrier, et que l’objectif était de rendre « un avis début 2018 ».
article ....
Le membre suivant remercie pour ce message :
Louloute
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Je prends le Levothyrox depuis plus d'un an. J'ai eu quelques soucis de crampes au pied au moment du changement de formule mais c'est rentré dans l'ordre. Je continue à prendre l'ancienne formule.