À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 130 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 120 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dylan, IPa., Lupino, Lydie, Ninas, Opale, papacoz, Pascalou, Roro1er, Supreme


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_lcap1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Voting_bar1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_rcap1 
vilma
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_lcap1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Voting_bar1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_rcap1 
Hanaé
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_lcap1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Voting_bar1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_rcap1 
Pascalou
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_lcap1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Voting_bar1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_rcap1 
camélia
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_lcap1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Voting_bar1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_rcap1 
killboal
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_lcap1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Voting_bar1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_rcap1 
Lydie
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_lcap1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Voting_bar1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_rcap1 
Lupino
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_lcap1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Voting_bar1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_rcap1 
Puck
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_lcap1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Voting_bar1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_rcap1 
Opale
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_lcap1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Voting_bar1Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 14:06 par Dylan

» Enrichissons notre vocabulaire !
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Deux enfants
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:35 par Pascalou

» les blagues de killboal
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:35 par Pascalou

» L' humour noir
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:34 par Pascalou

» Super poème d'Amour
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:34 par Pascalou

» réflexion d'une blonde
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:33 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:32 par Pascalou

» blague en tout genre
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:32 par Pascalou

» Vidéos Humour
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:31 par Pascalou

» Blague à deux balles
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:30 par Pascalou

» Les cabinets
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:30 par Pascalou

» Le complot mondial dont personne ne parle... Les vieux!
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:29 par Pascalou

» Citations
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 13:10 par Hanaé

» Dans son ragard..., il m'a reconnu !!
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par Pier

» musique SOUL - BLUES
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Aujourd'hui à 7:55 par Dylan

» humour sans image
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Hier à 22:07 par Pascalou

» de Dylan demain c'est Juin
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Hier à 17:54 par camélia

» Fast-food: un préféré ?
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Hier à 17:44 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Hier à 14:27 par Lydie

» connect wise control
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Hier à 9:20 par Ninas

» Notifications
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Hier à 7:25 par camélia

» les animaux comiques
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Clock-10Hier à 5:53 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière

Attention, attention !
Les pinceaux se déchaînent et les idées fusent !
Rejoignez notre Atelier Créatif, où chaque concours est une nouvelle occasion de laisser votre empreinte sur le forum!


Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀


SANTÉ


Les nouveaux variants Omicron "FLiRT" vous inquiètent-ils ?

PLANÈTE


Le climat a toujours connu des variations naturelles - Faux (...)

POLITIQUE


Des Iraniens fêtent l'accident d'hélicoptère du président iranien Ebrahim Raïssi avec des feux d'artifice

RésoClip

la pire plateforme chinoise qui peut exister !

FAITS DIVERS


«Une querelle familiale autour d'un héritage a pris une tournure dramatique.»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Sam 30 Déc - 11:39Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Médecin humanitaire et élu au conseil municipal à Metz, Raphaël Pitti a annoncé vendredi 29 décembre avoir renoncé au titre d'officier de la Légion d'honneur décerné en juillet par Emmanuel Macron pour protester contre le désengagement de l'Etat vis-à-vis des demandeurs d'asile.

Elu en charge des urgences sanitaires et sociales à la mairie de Metz, il a publié vendredi dernier dans Libération une lettre intitulée "Pour un bon Noël, monsieur le président", expliquant pourquoi il renonçait à son titre. Il a envoyé cette lettre à Emmanuel Macron et doit rencontrer deux de ses conseillers le 3 janvier, a-t-il indiqué.

"Depuis longtemps, l'Etat est défaillant" dans la prise en charge des demandeurs d'asile et "la coercition envers les migrants" s'est accentuée, a-t-il constaté. "Il n'y a pas de volonté (politique), les personnes (demandant l'asile) ne sont pas les bienvenues", a-t-il déploré.

suite de l'article ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Sam 30 Déc - 11:46Message n°2sur la page N°1

Rendre la légion d’honneur uniquement parce qu’une circulaire, dans le cadre du projet de loi sur l'immigration et l'asile, prévoit le recensement des migrants dans les centres d'hébergement d'urgence est pour moi une méconnaissance du problème de l’immigration, et pourtant je compatis à la détresse de ces pauvres gens qui quittent leur pays en raison de faits de guerre ou de famine.
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Sam 30 Déc - 11:55Message n°3sur la page N°1

qu'at il fait pour avoir la légion d'honneur ?

encore une promotion politique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Sam 30 Déc - 11:59Message n°4sur la page N°1

Comme de nombreuses promotions entre autres d'artistes de variétés ... je ne nomme persone en particulier !
Il me semble même que Bachar El Assad a reçu cette distinction ... c'est peut dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Sam 30 Déc - 21:56Message n°5sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Sam 30 Déc - 21:56Message n°6sur la page N°1

Ca va changer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
papacoz


papacoz



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Dim 31 Déc - 9:41Message n°7sur la page N°1

il à enfin reconnu de pas mériter cette distinction oui   haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Dim 31 Déc - 9:48Message n°8sur la page N°1

on dernière election j'ai bien renvoyé ma carte d'électeur a mon député et je ne l'ais pas chanté sur tout les toits
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Dim 31 Déc - 10:52Message n°9sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Dim 31 Déc - 11:37Message n°10sur la page N°1

Excuse moi Ber59 mais je ne vois pas le rapport entre refuser de voter en renvoyant sa carte d'électeur au député et la remise de la légion d'honneur ....là je suis dépassé !

Pour en revenir à Mr Raphaël Pitti il méritait certainement mieux cette distinctions que la volée d'artistes de variétés ou comédiens ... mais là personne ne s'offusque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Dim 31 Déc - 12:30Message n°11sur la page N°1

Jumper a écrit:
Excuse moi Ber59 mais je ne vois pas le rapport entre refuser de voter en renvoyant sa carte d'électeur au député et la remise de la légion d'honneur ....là je suis dépassé !

j'ai pas la légion d'honneur donc j'ai renvoyé ce que j'avais sous la main Na
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Dim 31 Déc - 15:26Message n°12sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Empty
Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants EmptySujet: Re: Il rend sa Légion d'honneur pour dénoncer le traitement des migrants Dim 31 Déc - 15:27Message n°13sur la page N°1

ber59 a écrit:

j'ai pas la légion d'honneur donc j'ai renvoyé ce que j'avais sous la main Na



haha Heureusement que personne n'était à coté de toi lavande
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-