Six Français sur dix sont favorables à la procréation médicalement assistée (PMA) pour les couples de femmes homosexuelles, selon un sondage Ifop publié mercredi 3 janvier dans le quotidien La Croix. Ils étaient un peu moins d'un quart (24%) à y être favorables en 1990, souligne le quotidien alors que s'ouvriront le 18 janvier les états généraux de la bioéthique.
57% pensent que les femmes célibataires devraient aussi pouvoir recourir à la PMA (insémination artificielle), un chiffre qui a, lui, peu évolué sur cette période. 64% se disent également favorables à ce que l'on autorise en France le recours à une mère porteuse ou GPA (gestation pour autrui) dont 18% "dans tous les cas" et 46% "pour des raisons médicales seulement".
article ...
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Nombreux couples hétéros sont également stériles ... la nature n'est pas toujours sympa, fort heureusement, la science a de plus en plus les moyens d'aider les êtres humains.
Ce sont les humains qui établissent des normes, pas la nature. Les humains évoluent, et les normes avec
Pour ce qui est des animaux L'homosexualité est parfaitement naturelle : 450 espèces animales concernées !
Je l'aurais fait pour n'importe quel couple, si l'occasion s'était présentée. Je ne fais aucune discrimination entre les gens, l'essentiel est que le couple s'aime et qu'il souhaite fonder une famille.
Mais bon, il fut une époque où c'était les couples mixtes qui étaient montrés du doigt, comme des anormalités, jusqu'à ce que le mariage entre eux, soit légalisé ...
Gustine
Merci de votre amitié
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
L'enfant a besoin d'amour avant tout. Les enfants d'homos sont heureux et épanouis. La seule chose qui les perturbent, c'est quant on leur dit que leurs parents ne sont pas normaux. L'intérêt de l'enfant passe aussi par le respect de sa famille, de ses parents.
J'ai deux mamans, je suis heureuse, et alors ?
Citation :
J'ai été élevée par deux femmes. Deux femmes magnifiques, formidables et que j'aime par-dessus tout. J'ai toujours été fière de ma famille, autant pour sa différence que pour sa normalité, et aujourd'hui elle est au cœur du débat.
Ces derniers temps, j'ai lu tellement de choses, entendu tellement de discours, vu tellement de vidéos ou d'images. J'ai été touchée, choquée, déçue et souvent blessée.
J'ai essayé de comprendre et d'analyser tous ces discours haineux, tous ces écrits obscurantistes. Depuis les discours de Madame Boutin jusqu'au texte du Vatican écrit en 1992 par l'actuel Pape.
Gustine
Merci de votre amitié
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Au cours de l'émission "les docs du mag" sur F5.... ou il est question des bébés clandestins, ou le don de sperme artisanale .... ou une femme qui a eu recours a cette "pratique" a vu, le donneur reconnaître l'enfant passé le troisième mois de grossesse ... ce qui a profondément choqué la mère ... Un juge du Barreau de Paris dit : " a n'importe quel moment un père donneur peu reconnaître l'enfant, avant et après l'accouchement. De même que TOUT enfant a le DROIT DE CONNAÎTRE SON DEUXIÈME PARENT " ...