Son discours était le plus attendu de la soirée et il n'a pas déçu. Oprah Winfrey, qui recevait le prestigieux Cecil B. DeMille Award lors des Golden Globes ce dimanche 7 janvier, a saisi l'occasion pour délivrer un vibrant message aux femmes et jeunes filles noires ainsi qu'à celles maltraitées par des hommes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Waouhhhhh 'leur temps est résolu" ...... j'en suis toute émue ......... un grand bravo Oprah Winfrey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Coup d' bouleversant. C'est pour ça qu'il faut que la parole féminine se libère, il faut qu'elles dénoncent tous ces hommes qui ne les respectent pas, tous ces hommes qui voient dans les femmes des objets destinés à assouvir leur libido, qui voient dans les femmes non pas leurs moitiés complémentaires mais une sous espèce dont on peut user et abuser.
Et partout dans le monde tant de femmes aujourd'hui encore sont violées, battues, exploitées, considérées comme moins que des animaux de bâts. Le combat est loin d'être fini, nous n'en sommes qu'au début. Et nous ne devons rien lâcher, jamais car une régression arrive si vite.
Oui Squale et dans ce combat, vous les hommes, les vrais hommes qui respectez les femmes, vous avez votre part à ce combat. On ne peut le mener qu'avec vous.
Et n'oublions pas non plus de dénoncer le harcèlement moral que subissent certaines femmes, y compris par des trolls sur les forums. Même là nous ne sommes pas à l'abri des déviants qui se croient des hommes en usant d'une prétendue supériorité qu'ils sont loin d'avoir.
En effet il y a des hommes et des femmes qui s'imaginent être supérieures aux autres, c'est incontesté et incontestable. Quand aux trolls qui harcèlent les femmes sur les forums, ici je n'ai encore à ce jour rien remarqué de semblable.
Je suis d'accord que les membres sur un forum qui se font harceler se doivent de le signaler et au grand jour...après tout elles n'ont rien à perdre mais plutôt à gagner
Et on doit dire aussi qu'un certain qui ne voit pas les trolls sur le forum est un éternel revenant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]