Bonjour à tous, je constate que le fachisme, racisme et que l'islamophobie sont en marche depuis bien trop longtemps.
Manuels vall's encourage la France dont les Français à se radicalisé dans l'islamophobie la plus total. Il déclare donc qui il aurai des 10ene de Merah (islamiste extrémiste) en France actif... pas. Ce n'est pas vraiment là le problème. Ce qui est le plus inquiètent dans ces propos fachiste c'est l'idée et la détermination à éradiquer cette religions qu'es l'islam. Pour se faire ils voudrait que les imams ainsi que les pratiquants islamique devienne 100% Français autrement dit prêche en Français, prit en Français, parle Français ainsi qu'ils s'impose notre culture qui n'es pas la leur. Pour moi Manuels Vall's n'es qu'un facho issu du FN s'étant converti au PS faute de popularité et d'amour propre.
Des tractes douteux ont était distribué dans les pays basques il à y quelque année qui grossos modo expliquer dans le plus grand des respect....... ou pas que les personnes croyante islamiques devais mettres de coté leurs culture religieuse et se cachés pour pratiquer leur religion. Pour moi ce genre d'action est comprise comme un acte d'incivilité fachiste la plus total en vers cette communauté.
Ont s'en prend assez facilement au qatar, aux universités islamiques et aux mosquets, que chercher vous à la fin??
L'islam est en danger et il faut soutenir les simples pratiquants de cette religion qui subisse tout les jours de la discrimination, du harcèlement ainsi que de la haine en vers leur culture.
Ont n'a pas le droits de faire ce que l'ont fait, ont n'a pas le droits de s'en prendre à eux, qu'es qui ont fait pour mérités notre mépris et notre peur??
Ce pendant je ne soutien aucunement les extrémistes qui eux ne font que du mal autours d'eux au nom de Allah.
Quand dite vous ?!? Car moi ça me révolte tout ce monde de fachos !!
A bat les fachos !!
Ps : Tout propos raciste/fachiste/islamophobe serons serverement punis par la modération du forum.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu oublie plusieur chose ;ils sont plus raciste que nous ils ont une haine des français;et ilsveulent nous impose leur religions et leur coutumes;comme la viande alal dans lescantines
tu oublie plusieur chose ;ils sont plus raciste que nous ils ont une haine des français;et ilsveulent nous impose leur religions et leur coutumes;comme la viande alal dans lescantines
Tout à fait mais tu sais au moins pourquoi ils font ça??
Car nous ne les acceptons pas et les méprisons. Avec des personnalité politique comme vall's je n'aurai aucune envie de faire des efforts, de plus leur culture et religion ne sont pas malfaisante en soit c'est simplement que certains interprète les texte du coran et religion à leurs gout pour faire des inégalité et des injustice ainsi que des crimes, donc bon...
Cette islamophobie n'es là que pour cacher les vrai problèmes de notre société comme le chômage, la génération de sacrifié qu'es la jeunesse, le problème des logements ou bien notre dame des landes.
Pour moi c'est tout légitime de leurs par de nous haïe comme ils le font, personnellement je vie dans le cartier le plus populaire de ma ville et je n'es presque jamais eu de problème avec les musulmans islamique.
Le plus marrant c'est que je vais bientôt habiter au dessus de 3 bars islamiques/musulman et un resto tayhillandai donc bon, moi ça me fait bien rire et me désole tout ce que l'ont peu dire à propos de l'islam.
C'est une religion comme une autre.
Hadopi c'est la loose... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je crois que l'on fait amalgame dé que l'on parle de éradiquer l'islamisme on parle de l'integriste et non pas de l'islam . pour les imams qui preche en france beaucoup on une tendance venant de l'intégrisme
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Et nous, pourrions-nous faire chez eux ce qu'ils font chez nous ? Certains pays musulmans n'acceptent pas les femmes occidentales chez eux si elles ne sont pas voilées. Où est la liberté qu'ils veulent obtenir en France ?
et puis faut arreter depardieux voulait pas payer d'impots en france il est partit .et si des magrebins ou d'origine ne ce plaise pas en france il y as tout les pays islamistes qui attendent aprés eux ils sont libre on ne vas pas les retenir de force
pour ceux qui nous respecte et qui respecte les lois française je suis d'accord avec toi mais comme pârtout il y a des bon et des mauvais et les bon trinque a cause des mauvaiscar helas il est facile de faire une generalitee que de voir les difference je connais des etrangers qui sont tres bien et sympa