Avec 900 amendements, le projet de loi “asile et immigration”, qui arrive en commission, fait l’objet d’une offensive marquée des députés LREM, dont certains espèrent des concessions sur ce texte controversé, voire pour les francs-tireurs du groupe une réécriture.
Les députés auront besoin d’au moins deux jours, mercredi et jeudi, pour passer au crible quelque 900 amendements, dont pas moins de 363 LREM, avant l’examen dans l’hémicycle à partir du 16 avril. Dès mardi soir, Gérard Collomb est venu défendre son projet de loi.
vous avez lu ? Blablablabla ...... étant donné qu'ils n'en renvoient pratiquement aucun, établir un amendement qui leur permet le regroupement familial rapidement est une volonté politique pour la disparition des valeurs de la Nation tant attendue par l'Europe !! l'Europe est à réformer en urgence !
Par hasard je suis tombée ce matin sur la chaîne parlementaire, et c'était justement le travail ""en commission"" ou le ministre Collomb s'exprimait... Il lisait son texte dans une salle pleine de gens "sssidus" .... Mais assidus a quoi?.... ils doivent y être ... ils y sont ! Entre celui qui avait une revue qui semblait plus le passionner que le texte en cours.... Ceux qui ont portable a la main ou surfent sur le net.... Cause toujours .... Cependant le moment venu ILS voteront tous haut la main puisqu'il faut .... sans vraiment tout compris et de quoi il retourne ... Il faut les entendre dans les médias, beaucoup n'ont pas vraiment tout-tout compris ...
Mr Collomb parlait de la vallée du Rhône qui est saturée ?... Beaucoup de blablabla ... des "organismes" créés pour cette cause ? ETC .... Donc des paperasses et de l'emploi qour quelques fonctionnaires supp" !
Sur la photo de l'hémicycle il faut remarquer que les sièges du milieu (L.R.E.M.) sont assez clairsemés .... ...... 364 amendements L.R.E.M... ils sont 357 députés ... Fichtre ils se sont dépassés, 7 en ont déposé 2 ! ! ! Ou Bonnel en a fait 7 a lui seul ! ! ! !