Le 7 mai 2017 Emmanuel Macron remportait l'élection présidentielle et bouleversait l'échiquier politique français. Votre opinion sur cette première année ?
Un an que le Président Macron est en place. Trouvez-vous qu'il a plutôt réussi sa première année ?
hé bien moi je trouve aussi qu'il est assez efficace et pourtant comme d'autres francais j'en paye
le prix
chacun à droit à ses opinions ce n'est pas parce que ici beaucoup aiment râler sur tout
qu'il faut se moquer de la figure des autres ça ce n'est pas très correct
c'est ton choix, et je le respecte! c'est vrai qu'ici je pense que la majorité n'aime pas Macron, mais, avant c'était Hollande et encore avant Sarko ... donc iroise je crois qu'ici c'est un peu représentatif du peuple Français qui n'est jamais satisfait !!
liliane50 a écrit:
iroise a écrit:
hé bien moi je trouve aussi qu'il est assez efficace et pourtant comme d'autres francais j'en paye
le prix
chacun à droit à ses opinions ce n'est pas parce que ici beaucoup aiment râler sur tout
qu'il faut se moquer de la figure des autres ça ce n'est pas très correct
lilliane pas cool ! un peu de respect s'il te plait ! chacun gère ses opinions dans le respect de chacun ! on peut en discuter sans se moquer !!
c'est ton choix, et je le respecte! c'est vrai qu'ici je pense que la majorité n'aime pas Macron, mais, avant c'était Hollande et encore avant Sarko ... donc iroise je crois qu'ici c'est un peu représentatif du peuple Français qui n'est jamais satisfait !!
oui peut etre mais moi je ne suis pas maso depuis le moi de janvier mon pouvoir d'achat a diminué de 70 euros par mois rien que pour la csg et l'augmentation des taxes sur le carburant
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
oui peut etre mais moi je ne suis pas maso depuis le moi de janvier mon pouvoir d'achat a diminué de 70 euros par mois rien que pour la csg et l'augmentation des taxes sur le carburant
mais après je ne dis pas que vous avez tort ?? moi la première je râle sur ses nouvelles lois qui a réduit mon pouvoir d'achat !!
Ecoutez, il présente bien, il représente bien la France à l'étranger, parle un anglais parfait, connaît tous ses dossiers sur le bout des doigts.. et il a la jeunesse pour lu, donc l'énergie!
Même s'il n'est pas parfait (peut mieux faire)Il est mieux que Hollande et Sarko en tout cas.. Y'a pas photo!
là tu fais une petite erreur
à l'étranger la France est la risée de pas mal de monde
des amis portugais me disait :" à part palucher trump que fait ton président ?
mais vous ne pensez pas que si tous les riches et je parles de ceux qui font des entreprises je ne parle pas des particuliers se tiraient à l'étranger il y aurait peut-être quelques problèmes
il faut réfléchir de temps en temps des riches il en faut
Tout le monde rêve un jour d'être riche...oui parfois ça énerve de voir des riches qui se la pète y'en a pas mal mais y'a aussi des riches qui donne aux associations y'en a aussi
ça énerve de les voir certains riches de dépensés leurs argent à outrance
Ecoutez, il présente bien, il représente bien la France à l'étranger, parle un anglais parfait, connaît tous ses dossiers sur le bout des doigts.. et il a la jeunesse pour lu, donc l'énergie!
Même s'il n'est pas parfait (peut mieux faire)Il est mieux que Hollande et Sarko en tout cas.. Y'a pas photo!
Entièrement d'accord Papacoz TRUMP a dit lui même : la France n(est plus la France et ses amis qui avaient l'habitude de venir en vacances ne viennent plus...
liliane50
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Entièrement d'accord Papacoz TRUMP a dit lui même : la France n'est plus la France et ses amis qui avaient l'habitude de venir en vacances ne viennent plus...
liliane50
Je ne voudrais pas t'inquiéter, mais ce n'est que le début...Nous nous appauvrissons à vitesse grand V...
liliane50
liliane tu devrais rester polie c'est la moindre des corrections
N'y voyez là aucune "méchanceté de ma part, je trouve cela tout simplement hallucinant...On prend les mêmes et on recommence et après, on vient râler.....
liliane50
mais vous ne pensez pas que si tous les riches et je parles de ceux qui font des entreprises je ne parle pas des particuliers se tiraient à l'étranger il y aurait peut-être quelques problèmes
il faut réfléchir de temps en temps des riches il en faut
La plupart des riches sont partis avec leur entreprise et ceux qui restent sont "bichonnés" et pas taxés comme il le faudrait...Ce qui crée un climat d'injustice quand les pauvres le sont de plus en plus, ils sont en train de fabriquer des SDF....
liliane50
Tout le monde rêve un jour d'être riche...oui parfois ça énerve de voir des riches qui se la pète y'en a pas mal mais y'a aussi des riches qui donne aux associations y'en a aussi ça énerve de les voir certains riches de dépensés leurs argent à outrance
Inutile d'être envieux et jaloux, si tu es riche et malheureux en amour, tu auras raté l'essentiel..Quand tu as de l'argent à ne plus savoir qu’en faire, cela doit être ennuyeux, tout te tombe du ciel et tu ne sauras jamais ce dont tu es capable d’être et d'accomplir....
liliane50