Une fusillade a éclaté ce lundi vers 13h30 dans le quartier de la Mosson, non loin du stade de football de Montpellier. Un homme d'une vingtaine d'années a été pris pour cible et se trouve entre la vie et la mort. Un autre est dans un état grave. Deux autres individus ont été blessés.
Un jeune homme d'une vingtaine d'années se trouve entre la vie et la mort, après avoir été la cible de plusieurs coups de feu, ce lundi 25, en tout début d'après-midi, dans le quartier de la Mosson, à Montpellier (Hérault).
La fusillade a éclaté vers 13h30 près de l'arrêt de tram Mosson, et non loin du stade de football du MHSC (club de football de Ligue 1).
Les premiers coups de feu ont été tirés depuis une voiture, alors que ce premier individu se trouvait semble-t-il avec son frère dans ce quartier de la ville surnommé La Paillade, près de commerces de proximité.
Coup de feu à la paillade derrière l ancien MC do .Un homme entre la vie et la mort .La police judiciaire est sur place [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— R DE HULLESSEN (@RDEHULLESSEN) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le quartier a été entièrement bouclé. La police s'est rendue rapidement sur place. Il y aurait trois autres blessés selon BFM.