Elle veut aider les personnes transgenres au travers de son expérience personnelle. Laura Badler est une youtubeuse transgenre française qui fait des vidéos sur le fait d’être transgenre, afin “d’aider ou de documenter“ ceux qui traversent la même situation que la sienne. Selon elle, l’identité de genre se construit de manière personnelle, bien distinctement des notions de "mâle ou femelle", qui ont plus à voir avec la reproduction.
J'ai mis la bande-annonce ex... Dans le cinéma Il y a un mois
Bon alors moi je vous vois tous vos commentaires négatifs ce film a l’air hyper touchant il parle de la communauté transgenre qui manque malheureusement d’énormément de visibilité la preuve vous pensez qu’il s’agit d’une minorité etc. mais en réalité 1 personne sur 500 est trans ce qui revient à beaucoup pour finir dites vous que ici il faut mettre des commentaires positifs et encourageant car parmi les gens qui regardent cette vidéo il y a sûrement des transgenres et je trient à dire que c’est extrêmement difficile à vivre donc ayez au moins de sympathie et de respect merci (78% des transgenres ont commis au moins une tentative de suicide et 91% y ont déjà pensé)
Je n'ai pas l'opportunité d'aller au cinéma mais c'est un film que j'aurai aimé voir. Cela va au-delà du voyeurisme. C'est donner une visibilité à des personnes qui existent. C'est leur donner une réalité. Et la possibilité d'être reconnue. Tout le monde a besoin de reconnaissance. On ne peut pas vivre en société en étant invisible. Elles ont le droit d'être et de le dire.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Au final dans ce film, l’actrice principale montre que plus que jamais on peut tout avoir et ça avec ou sans homme à ses côtés et c’est ça le plus important à retenir de ce film . Quand on veut , on a besoin de personne pour réussir .
C'était la plus belle critique
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault