La consommation de viande continue de décroître en France en 2017, pour la troisième année consécutive. Seules les saucisses et la volaille progressent encore.
Pour la troisième année consécutive, la consommation de viande de toutes espèces et sous toutes ses formes poursuit sa baisse en 2017, selon la synthèse annuelle du ministère de l'Agriculture
Les français consomment de moins en moins de viande. Pensez-vous qu’un jour ils cesseront d’en consommer ?
La viande ne disparaitra pas du marché. Bien-sur elle coute chère, et certains ne peuvent pas s'en offrir régulièrement. Il est dit qu'il faut manger de la viande, pour réguler son taux en fer, et elle est source de protéines. Les végétariens eux n'en mangent pas et semblent en bonne santé. J'en mange peu , je mange surtout du poisson. J'en ai été écoeurée à l'écoute de documentaires.
Au final, on ne sait plus comment ni de quoi se nourrir.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
La viande n'est pas nuisible, simplement il faut en manger modérément, j'ai lu que 500 gr par semaine suffisent, soit 25 kg a l'année ( Viande bio s'entend )
Sauf que 500 grs par semaine cela fait 72 grs par jour ...sauf si vous retirez les jours de poisson... Pour moi 70 grs par jour me suffissent... Mais je crois qu'il faut tenir compte du gabarit de la personne...une petite personne mince n'a pas les mêmes besoins qu'un grand gabarit ...bien bâti...et si de surcroît il fait un travail dur... Mon endocrinologue qui me soigne pour la thyroïde...me dit.. Vous êtes une smart ...vous consommez peu d'essence... Vos hommes sont Bmw ou Mercedés...a la pompe ça consomme !!!! Tout est là....
Sauf que 500 grs par semaine cela fait 72 grs par jour ...sauf si vous retirez les jours de poisson... Pour moi 70 grs par jour me suffissent... Mais je crois qu'il faut tenir compte du gabarit de la personne...une petite personne mince n'a pas les mêmes besoins qu'un grand gabarit ...bien bâti...et si de surcroît il fait un travail dur... Mon endocrinologue qui me soigne pour la thyroïde...me dit.. Vous êtes une smart ...vous consommez peu d'essence... Vos hommes sont Bmw ou Mercedés...a la pompe ça consomme !!!! Tout est là....
Ipa....toi petite smart, et tes gaillards BMW et Mercedes....tu as pensé a faire une expo? au prochain salon de l'auto ?
C'est une excellente idée mon cher Lalain...je vais y réfléchir... Mais qui voudra d'une petite Smart à côté de grosses rutilantes... Si tu y vas....ne regarde pas seulement les grandes cylindrées...... Peut être qu'une petite fera ton bonheur...
C'est une excellente idée mon cher Lalain...je vais y réfléchir... Mais qui voudra d'une petite Smart à côté de grosses rutilantes... Si tu y vas....ne regarde pas seulement les grandes cylindrées...... Peut être qu'une petite fera ton bonheur...
Aujourd'hui même les grands balèzes recherchent les petites smarts... l'essence est chère, on va à l'économie. Les places sont chères, on va vers une petite facile à garer.
L'avenir t'ouvre les bras IPa. Tu vas être très très très demandée
Le membre suivant remercie pour ce message :
IPa.
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !