Une enquête de la Répression des fraudes, que nous dévoilons, révèle que des millions de bouteilles et de cubis de vin rosé espagnol ont été vendus comme du vin français.Est-ce une escroquerie dont vous aviez connaissance ?LUDOVIC ROUX.Ces escroqueries récentes, non, mais le phénomène de « francisation » en tant que tel, oui, bien sûr. Et nous essayons au maximum de lutter contre. Nous avions d'ailleurs sollicité l'aide de l'Etat récemment. L'impact pour nous est d'autant plus catastrophique que l'Aude a fait un bond qualitatif sur ses vins au cours des dernières années. Nos principales indications géographiques protégées (IGP) - IGP de l'Aude, Cité de Carcassonne, Coteaux-de-peyriac, Vallée de Paradis - ont vu pour certaines leurs prix multipliés par deux.
J'aime pas trop le rosé. Je trouve qu'il manque de caractère donc j'ai évité de me faire avoir. Mais une arnaque en plus dont sont victimes des gens simples, qui achètent une bouteille pour passer un moment convivial en famille ou entre amis. Mais aussi les viticulteurs français qui se font doubler sournoisement. Que dire sinon que c'est dégueulasse comme toutes les escroqueries
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Quand j'étais enfant nous habitions près d'un grand parking à une sortie d'autoroute. Et bien certains routiers qui transportait du vin le coupait avec de l'eau après en avoir récupérer plusieurs litres pour leur consommation ou celle de leurs amis. A l'époque les vannes n'étaient pas plombées.
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."