Dans le flood du bonsoir /bonjour vous nous montrez vos belles fleurs et donc j'ai pensé à nous faire un poste partager nos belles fleurs, belles plantes d'appartement etc.
je commence ... c'est un jardiné .. plutôt aride car c'est du sable que j'ai au lieu de la "bonne terre" donc soyez indulgent
bravo à vous ! et tant pis pour le jardin, ipa, c'est trop jolis, les chevreuils... je n'en vois plus en ce moment, il y a trop de bruit avec les vacanciers qui viennent là où je me balade... GRRRR lol
Le membre suivant remercie pour ce message :
greg
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Un peu comme chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... il y a quelques années à la moindre ballade on pouvait voir des biches à proximité de chez nous... elles ont disparues avec l'urbanisation ...
Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours
IPa.
Merci de votre amitié
Il y en a plusieurs...je t'en apporterai un dans ton jardin... Celle ci ne s'éloigne pas ...je pense a une jeune sans sa mere ... A t elle besoîn d'autre chose que de l'herbe ...et des boutons de rose....??? Dis moi...
Que de jolis jardins.. et la biche!! quelle merveille!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as de la chance, IPa.. remarquez moi j'ai des petits écureuils qui rentrent même dans mon salon..
je sens d'ici l'odeur de la rose de Dylan! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les fleurs, ici c'est pas folichon cette année... avec les travaux de la cour on en a tranféré qui n'ont pas repris... les lavandes sont moches... le rodho, c'est fini, le lilas aussi... par contre on va avoir des courgettes dans quelques jours, puis des tomates etc... le potager se porte bien
IPa.
Merci de votre amitié
moi j'ai plein d'épines de pin à ramasser.. échangerai épines de pin contre fraises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi j'ai plein d'épines de pin à ramasser.. échangerai épines de pin contre fraises [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
merci bien ! on en récolte assez avec les pins qui sont de l'autre côté de la route ! lol
ici aussi le potager donne satisfaction cette année... courgettes, tomates cerises, pdt, salades etc... mais les fleurs cette année, c'est bien triste... j'en prendrai la semaine prochaine quand certaines seront plus ouvertes.
Dylan
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Le jardin souffre avec ces chaleurs ! Mais lui ( Abricotier ) il va de mieux en mieux en vieillissant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller.
IPa.
Merci de votre amitié
Superbe Azalée Ipa! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les fleurs ont besoin d'eau et dépérissent chez moi.; à part mes Agapanthes mais ma petite Mathilde a arraché beaucoup de pétales... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]