Une journée portes ouvertes dans les prisons, quelle bonne idée !
L'univers carcéral est méconnu. Organiser des visites en prison permettrait de montrer les conditions d'incarcération et celles de travail du personnel.
Une journée portes ouvertes dans les prisons, quelle bonne idée ! D’accord pas d’accord ? Vos réactions ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Envie daller faire un ptit tour ?
J'ai déjà visité deux fois les deux .... maison d'arrête et centre pénitencier .. Mais celà ne se fait pas comme ça, il faut donner les noms en même temps que la demande de visite, entrer avec UNIQUEMENT la carte d'identité ... c'est a dire les mains dans les poches ... Passer tous les détecteurs ... etc De plus, celà ne se visite pas par curiosité, il faut être concerné par le sujet ....
J'ai déjà visité deux fois les deux .... maison d'arrête et centre pénitencier .. Mais celà ne se fait pas comme ça, il faut donner les noms en même temps que la demande de visite, entrer avec UNIQUEMENT la carte d'identité ... c'est a dire les mains dans les poches ... Passer tous les détecteurs ... etc De plus, celà ne se visite pas par curiosité, il faut être concerné par le sujet ....
La on parle d'une journée porte ouverte pas d'une visite à un détenu
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
Je parle aussi de visite d'établissement .... pas de détenu ...
visiter la prison , j'en vois pas l'intérêt ! par contre j'aurais pu être "visiteuse" de prisonniers , leur redonner confiance en eux avant qu'ils sortent de prison !
Je parle aussi de visite d'établissement .... pas de détenu ...
visiter la prison , j'en vois pas l'intérêt ! par contre j'aurais pu être "visiteuse" de prisonniers , leur redonner confiance en eux avant qu'ils sortent de prison !
Il y a un "parcours" pour prétendre être visiteur(se), ça ne s'improvise pas ... Il faut passer par l'association des visiteurs .... Association nationale des visiteurs de prison .... A.N.V.P...ici
Et ici aussi :visiteur de prison / service publique.fr