Faire l’amour 3 fois par semaine prolonge l’espérance de vie de 10 ans ?
Selon le docteur David Weeks, chercheur et psychologue au Royal Hospital d’Edimbourg en Ecosse, une étude scientifique réalisée sur 3 500 personnes montre que faire l’amour est bénéfique pour lasanté, réduisant les maladies cardiaques et le cancer. Avant de vous donnez une petite liste des bienfaits de faire l’amour, faisons une rapide mise en contexte de l’étude. Durant les rencontres d’anciens élèves, on pouvait dénoter que certaines personnes semblaient avoir dix ans de moins que d’autres. C’est pourquoi le Dr David Weeks a mené une étude sur ce phénomène. afin d’en comprendre les raisons. Il a ainsi réuni 3 500 personnes âgées de 18 à 82 ans, qui avaient toutes comme signe de particularité de paraître plusjeunes que leur âge réel. Il leur soumit un questionnaire sur leurs habitudes de vie au quotidien et le résultat de cette analyse est celui que vous connaissez maintenant… Les câlins sous la couette, « sport » plus qu’atypique, apporteraient ainsi plusieurs bienfaits, en voici une liste d’exemples :
Faire l’amour réduit les risques cardiaques : En effet, les efforts physiques augmentent la circulation veineuse et musclent le cœur.
Les rapports sexuels réduisent le cancer de la prostate : Une activité fréquente aurait plutôt un rôle protecteur vis-à-vis du cancer de la prostate.
Les relations sexuelles réduisent le cancer du sein : Ceci est dû à une haute circulation de sang et la libération d’une hormone appelé l’ocytocine.
L’acte sexuel est un antidouleur naturel : Plus d’excuse de mal de tête, faire l’amour serais comparable à la prise de deux cachet d’aspirines.
Faire l’amour facilite l’endormissement : Les rapports sexuels libèrent de la morphine qui favorise la relaxation et donc l’endormissement.
Les sites de rencontre ? ouais, je ne sais pas si c'est une très bonne idée, mettre ta photo que tout le monde peut voir, la honte ! Il faut pouvoir assumer !
Le membre suivant remercie pour ce message :
lifedark77
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bon bah il ne me reste plus qu'à me trouver une copine
tu sais que les sites de rencontres ça existe ??
ouaip je sais et j'ai d'ailleurs un compte sur un site de rencontre mais bon même sur internet c'est dur de trouver le perle rare et le plus souvent on peut avoir des mauvaise surprise... d'ailleurs la dernière fille qui m'a abordé sur le site en question à préférer me zapper parce lorsqu'elle m'a adressé la parole je l'ai vouvoyé et elle en a fais tout un patacaisse tout me traitant de bourge... bref des fois internet c'est pas vraiment mieux je préfère rester sur la méthode de l'amour qui nous tombe dessus par hasard et pis c'est tout !!!
ouaip je sais et j'ai d'ailleurs un compte sur un site de rencontre mais bon même sur internet c'est dur de trouver le perle rare et le plus souvent on peut avoir des mauvaise surprise... d'ailleurs la dernière fille qui m'a abordé sur le site en question à préférer me zapper parce lorsqu'elle m'a adressé la parole je l'ai vouvoyé et elle en a fais tout un patacaisse tout me traitant de bourge... bref des fois internet c'est pas vraiment mieux je préfère rester sur la méthode de l'amour qui nous tombe dessus par hasard et pis c'est tout !!!
tu as raison
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
en fait il ne faut pas se donner de critère sur un site de rencontre ... laisser parler son cœur ! moi aussi j'y été et j'ai fait de belles rencontres et d'autres moins bien, mais cela m'a permis de garder ma porte ouverte quand l'amour, le vrai arrivera et c'est ce qui s'est passé avec leuco, sandtom , mon ami, est venu me chercher sur PF pour aller aider leuco sur son warez et là l'alchimie entre nous est passé et là à la fin du mois nous allons fêter nos 2 ans de bonheur
lifedark des fois sur des fofo on peut rencontrer l'amour