Sirop d’agave, stévia, aspartame, miel… On peut aujourd’hui varier les plaisirs quand il s’agit de sucrer. Mais que cachent vraiment toutes ces alternatives au sucre ? Sont-elles meilleures ? Éclairage.
En ce moment Escarpins en cuir Jules & Jenn Tentez de remporter les indispensables mode de la rentrée avec Jules & Jenn Trop calorique, trop raffiné, mauvais pour la santé. Chasser le sucre est devenu une priorité pour tous ceux qui font attention à leur santé. Et pour cela, il existe de multiples façons de sucrer les gâteaux, les yaourts, le café... Des alternatives qui seraient plus naturelles, moins caloriques et plus saines.
Le miel est un produits naturel depuis des millénaires ... Quoique maintenant il faut aussi lire l'étiquette de provenance ... il y a des "ajouts" dans certains pays, les abeilles étant de plus en plus rares ... Il est sain et donc bénéfique pour la santé, plein de vitamines et d'oligo-éléments ...
Les autres plus ou moins passés par des traitements chimiques ....
je commande mon miel sur internet a un apiculteur du Périgord, je sais qu'il nest pas trafiqué, car dans celui du commerce presque tous on ajout de miel chinois