Agression sexuelle: Asia Argento, figure du mouvement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], aurait acheté le silence d'un jeune acteur qui l'accusait
JUSTICE L'actrice italienne et grande figure du mouvement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Asia Argento aurait payé un homme qui l'accuse d'agression sexuelle, selon les révélations du «New York Times»...
Citation :
C’est une affaire qui fait tâche. L’actrice italienne Asia Argento, figure de proue du mouvement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] après avoir accusé le producteur Harvey Weinstein de viol, aurait versé de l’argent à un homme qui affirmait qu’elle l’avait agressé sexuellement à l’âge de 17 ans, a rapporté dimanche le New York Times.
Un montant de 380.000 dollars a été versé à Jimmy Bennett, un acteur et musicien de rock américain, qui assure que Asia Argento l’a agressé sexuellement dans une chambre d’hôtel en Californie en 2013, selon le New York Times, qui cite des documents envoyés au journal par une source non identifiée.
le rete est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hmmmm je me méfie de ces histoires tant qu'on ne prouve pas la "vérité !! dans cette affaire ça peut être une manière de ramasser du pognon :x et quand l'agressé parle de détresse émotionnelle alors qu'il aurait suffi qu'il la repousse vigoureusement non ?? une nouvelle mode "médiatique" et hollywoodienne va-t-elle naître ? après si cette affaire est vraie , ça montre une fois de plus que l'abus n'est pas une affaire de genre (H/F), mais une affaire de pouvoir !!
Asia Argento est accusé de viol par un minet aux dents longues. Cette information bien entendu m'à glacée d'effroi , j'espère franchement qu'une très belle femme ne me violera jamais.
Depuis que j'ai lu cette info j'ai peur de sortir dans la rue. Toutes ces femmes qui risquent de me sauter dessus..
Et vous Mesdames, avez-vous déjà eu cette vilaine pensée ?