Alors que La République en marche fait sa rentrée politique ce week-end et que certains pointent un essoufflement dans les troupes, le mouvement tente de se relancer.
La République en marche fait sa rentrée politique ce week-end avec des "journées LREM". Plusieurs ministres (dont Murielle Pénicaud, Marlene Schiappa, Mounir Mahjoubi, Benjamin Griveaux) sont réquisitionnés pour assister à des réunions militantes samedi 29 et dimanche 30 septembre et relancer le mouvement. Objectif : relancer le mouvement... Dans l’Eure, les militants assurent que leur enthousiasme est intact.
C’est le calme après la tempête, on va repartir !": La République en marche mobilise ses troupes pour relancer le mouvement
allez je leur donne un coup de main
adhesion
« Les adhérents ont toujours la foi »
" L'espoir fait vivre " dit on, mais là, j'ai un gros doute, comme à leurs habitudes, ils nous font croire que ...Les magouilles et coups bas seront de la partie...Mais la réalité est toute autre, le réveil sera très rude....
Une pub de plus pour ces tordus , ( c'est pratique d'avoir 80 % des médias pour copains...)
Le top n'aurait-il pas était de ne pas relancer le mouvement mais, qu'il ne le perde pas ( ce brillant mouvement ?...)
En tout cas, si l'espoir fait vivre le désespoir tue, en conclusion : Je souhaite une mort rapide à ce mouvement qui à montré son incapacité, son mépris, et son cynisme.
Il est des peuples qui ne comprendront jamais que voter pour des oligarques c'est se suicider
Bref ! Je m'en fout complètement , manger des épinards n'est pas encore obligatoire sous peine d'amende...