Emmanuel Macron a refusé le départ de son ministre de l'intérieur Gérard Collomb. Mais dans les faits, ce dernier n'a pas besoin de l'aval du chef de...
Libération Aujourd'hui à 10h19 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais qu'il le laisse partir en paix à ce pauvre vieux... il tient à peine debout ! Il a le droit à une fin décente et non pas finir séquestré par Macron !
Tout ça est du pipeau comme d'hab" .... SI.... Collomb veut démissionner, il le fait "a la Hulot" ... mais ce type aime se faire prier ... Pour Macron, celà faire beaucoup de "casse" dans son équipe, puisqu'il y en a déjà eu et pour des motifs peu reluisants .... Triste équipe !
Tout ça est du pipeau comme d'hab" .... SI.... Collomb veut démissionner, il le fait "a la Hulot" ... mais ce type aime se faire prier ... Pour Macron, celà faire beaucoup de "casse" dans son équipe, puisqu'il y en a déjà eu et pour des motifs peu reluisants .... Triste équipe !
Je te rejoins encore Gustine. Après l'annonce de sa démission à venir, Collomb a été très décrié par l'opposition mais aussi par les policiers qui ne voulaient pas d'un "ministre par interim" Macron essaie de faire taire cette opposition en lui "réaffirmant sa confiance" (je ne peux pas m'empecher de lever les yeux au ciel en écrivant ça). tout ça c'est du pipeau, c'est monté de toute part et encore une fois, c'est les même qu'on prend pour des idiots
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
c'est monté de toute part et encore une fois, c'est les même qu'on prend pour des idiots
Oh! que oui... depuis seize mois et pour encore trop de temps ... Leurs façons de faire sont déplorables pour le République et les français .... Les " je t'aime... moi non plus" .... c'est du niveau des classes préparatoires... pas de gouvernants. Nous sommes en droit d'attendre un peu plus de Hauteur dans LES fonctions qu'ils occupent .
Macron prend acte de la démission de G Collomb. Ce n'est plus la république en marche mais la république en débâcle.
Il cherche un ministre de l'intérieur? Il y a un nom qui à mon avis devrait s'imposer: Alexandre Benalla et au rythme ou ça va, il faudrait peut être aussi prévoir un 1er ministre en remplacement au cas ou Édouard Philippe déciderait de retourner au Havre, je pourrais tout a fait comprendre que la salle de boxe de l’Élysée ne suffise pas a le retenir... ou bien la destitution de Macron ?