À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 730 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 725 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Lionel Hampton, Louloute, Lydie, Ninas, vilma

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
vilma
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Vote_rcap1 
killboal
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Vote_lcap1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Voting_bar1Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Vote_rcap1 
Lydie
Ninas
camélia
verdi
Ysabelle
lavatar
Dylan
papacoz
Derniers sujets
» Ma Bretagne
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 16:55 par lavatar

» Napoléon 1927
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 15:59 par Lydie

» Citations
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 15:17 par camélia

» Nétanyahou visé par un mandat d’arrêt de la CPI
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 15:13 par Lydie

» Humour en image
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 15:01 par camélia

» La conquête arabe
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 12:57 par iroise

» Photos de pères noël qui font peur aux enfants
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 11:35 par Lydie

»  Budget 2025 : RN et Gauche, l'union improbable ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 9:14 par Lydie

» Scolaricide ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 8:07 par Lionel Hampton

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 7:18 par camélia

» Mélodies Mystères : Le Quiz Musical du Jour
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par camélia

» Photo marrante !
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» palmares deschanson debiles
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 5:39 par killboal

» le plus petit slip du monde est français
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 5:34 par killboal

» Perles des Enfants
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 5:31 par killboal

» photos bluffantes
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 5:25 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 5:02 par killboal

» humour sans image
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 4:58 par killboal

» Ma première rencontre avec Marie !
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 4:47 par killboal

» Est-ce qu'un coup de froid peut nous rendre malade ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 3:11 par killboal

» Les drones, nouveau Uber Eats des prisons ?
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Aujourd'hui à 0:59 par liliane50

» La Bible, discussion ouverte
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Clock-10Hier à 14:45 par Lionel Hampton

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
ÉCONOMIE

La France en faillite : une réalité ou une exagération ?
«Je suis à la tête d’un État qui est en situation de faillite sur le plan financier»,

SOLIDARITÉ

Moins d'un an après un mouvement de colère d'ampleur

SCIENCES -OVNI
Ovnis : un rapport du Pentagone a étudié 757 situations jugées suspectes

RésoClip

#RésoClip : @Forum de Partage Vidéo et Contenus Sociaux

GUERRE UKRAINE
Moscou affirme que l’armée ukrainienne a attaqué la région russe de Briansk....
EN IMAGES toute l'actualité !

Que lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+95
Johanne
Dylan
Gustine
agathou
greg
camélia
lalain
linda
Dali
pixntoast
Luna
Puck
martinou
Karilov
Darcr
Leo
Triskèle
Iris
Black Lotus
Litera
Olympe
mimosa
33lynel
belobog
Someone
Aubrac
Rosy
Elise1900
balibalo
CassiHopee
Jadlyne
Lilly89
Bella01
Iloha
Inlowino
musaraigne
Seyar
Valencia
Sbreccia Toussaint
Sleuth
Myfanwi
nanie
Christophe Colomb
Mantequilla
Béatricejp
Haruki
Pifette
Van&Gismy
Nobu
sandrine07
barateur
ambre
Alinour
joelle
gaspesie
@ngie
Johane
Semeemie
Sister2
marie48
poussinfanget
Koizora
JeanDiego
Exenties
All
LaurentSpoiler
Akanos
Nala
Tessy
Nico37
Mirage_
tapioka
alixe
Bernard
Ghost_Rider
lolo62
zaber
mamie210
Poljack
Troublette
soledad
Aloha
kymiokys
mam goz
aaabc
ed ghost
elrach
lifedark77
papacoz
pat63
Lydie
uzeste
Foudre Bénie
titus7756
cry baby
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
cry baby

cry baby

Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 26 Avr - 10:09Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18 mai 2002. Laurette vient de quitter ce monde dans les bras de sa grande sœur. La famille est ravagée, les amis arrivent, tous s’apitoient sur la douleur des parents, sur son petit frère Alexis, si jeune pour un tel drame...

c'est poignant,comme quoi la maladie touche aussi la famille des artistes!!

une belle preuve d'amour!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@ngie

De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !

Login Login : 20/09/2015

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 8 Oct - 9:44Message n°241sur la page N°1

Je vais commencer ce soir :

JeanDiego

JeanDiego

Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 9 Oct - 18:10Message n°242sur la page N°1

Ce forum.... mouahahahahahahaha 🆒

Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
cry baby

cry baby

Masculin

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 10:53Message n°243sur la page N°1

Londres, immédiat après-guerre. Ruth Ellis, enjouée, désirable, plaît aux hommes, et sans doute les choisit-elle fort mal. Dans un Londres pluvieux et charbonneux, théâtre de vices cachés au sein une société bien-pensante, d’entraîneuse, Ruth devient prostituée. Un jour, malheureuse, violentée, mais toujours belle, et mère de famille, elle tue son amant à bout portant. Elle est condamnée à la pendaison. Bourreau, fais ton œuvre !... Et si le bourreau avait une âme ? Et s’il répugnait soudain à supprimer une innocente aux boucles blondes ?

Entre roman historique et polar délicieusement suranné, singulier mélodrame et réflexion sur la banalité du mal, le récit de Didier Decoin est une mécanique parfaitement huilée et néanmoins subtilement émouvante. Marie Chaudey, La Vie.

Decoin gagne son pari contre l’oubli. Ses personnages vivent en nous avec force, sitôt la dernière page refermée. Gilles Pudlowski, Le Point.
Sister2

Banni
Banni
Sister2

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 27/04/2015
Localité Localité : Grenoble

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 10:55Message n°244sur la page N°1

Les yeux jaune du crocodile

gaspesie

gaspesie

Féminin
Login Login : 23/10/2015
Localité Localité : France

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 25 Oct - 13:51Message n°245sur la page N°1

Avant d'aller dormir de SJ Watson

RESUME

A la suite d'un accident survenu une vingtaine d'années plus tôt, Christine est aujourd'hui affectée d'un cas très rare d'amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu'elle a en fait 47 ans et qu'elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu'elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé... et sur son présent.

Il vaut mieux marcher sur une tortue éveillée que sur un patin à roulettes endormi
@ngie

@ngie

Féminin
Localité Localité : Près de vous .

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 26 Oct - 7:37Message n°246sur la page N°1

gaspesie a écrit:
Avant d'aller dormir de SJ Watson

RESUME

A la suite d'un accident survenu une vingtaine d'années plus tôt, Christine est aujourd'hui affectée d'un cas très rare d'amnésie : chaque matin, elle se réveille en croyant être une jeune femme célibataire ayant la vie devant elle, avant de découvrir qu'elle a en fait 47 ans et qu'elle est mariée depuis vingt ans. Son dernier espoir réside dans son nouveau médecin, Ed Nash. Celui-ci lui a conseillé de tenir un journal intime afin qu'elle puisse se souvenir de ce qui lui arrive au quotidien et ainsi reconstituer peu à peu son existence. Quand elle commence à constater de curieuses incohérences entre son journal, ce que lui dit son entourage et ses rares souvenirs, Christine est loin de se douter dans quel engrenage elle va basculer. Très vite elle va devoir remettre en question ses rares certitudes afin de faire la vérité sur son passé... et sur son présent.

Je l'ai lu, très belle histoire même si c'est un peu répétitif à un moment Wink

@ngie

@ngie

Féminin
Localité Localité : Près de vous .

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 8:27Message n°247sur la page N°1

cry baby

cry baby

Masculin

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 12 Déc - 15:20Message n°248sur la page N°1

Juliette, ingénieur dans l'informatique, et Olivier, journaliste, ont deux enfants et une vie de couple moderne. Lorsque Olivier avoue à sa femme avoir une liaison, l'univers de Juliette vacille. Comment survivre à la trahison ? C'est à cette question que ce roman, écrit au scalpel, sans concession mais non sans humour, entend répondre. Rien n'y échappe, ni les risques de la vie à deux et les glissements du désir ni les contradictions d'un certain féminisme et la difficulté d'être un homme aujourd'hui.
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 15 Déc - 9:55Message n°249sur la page N°1

Quelqu'un pour qui trembler
Gilles Legardinier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Exenties

Exenties

Féminin
Login Login : 16/03/2015
Localité Localité : Dans ma bulle....

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 18 Déc - 6:59Message n°250sur la page N°1

Citation :

Résumé :

" J'ai entendu pleurer ton cœur. J'ai vu chercher ton âme. Je sais à quel point tu as désiré la Vérité. Tu en as crié de douleur et de joie. Sans fin tu m'as imploré : montre-moi, explique-moi, révèle-moi qui je suis. Je le fais ici, en termes si clairs que tu ne pourras mal les comprendre, en un langage si simple que tu ne pourras t'y perdre, en un vocabulaire si ordinaire que tu ne pourras t'égarer dans le verbiage. Alors, vas-y. Demande-moi tout. Tout. Je tâcherai de t'apporter la réponse. Pour cela, j'utiliserai tout l'univers. Alors, sois attentif. Ce livre est loin d'être mon seul outil. Tu peux poser une question, puis poser ce livre. Mais observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l'information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu regarderas, la phrase fortuite de la prochaine personne que tu rencontreras ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l'oreille. Tous ces procédés sont miens ; toutes ces avenues me sont ouvertes. Si tu écoutes, je te parlerai. Je viendrai à toi si tu m'invites. Je te montrerai que j'ai toujours été là. De toutes les façons ".

joelle

joelle

Féminin
Login Login : 19/05/2015
Localité Localité : 78 Mantes la Jolie

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 13:40Message n°251sur la page N°1

D'eau et de feu de Francoise Bourdin!!!
Invité

Invité
Anonymous

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 16:06Message n°252sur la page N°1

Invité

Invité
Anonymous

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 16:20Message n°253sur la page N°1

Je lis le forum
Exenties

Exenties

Féminin
Login Login : 16/03/2015
Localité Localité : Dans ma bulle....

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 16:56Message n°254sur la page N°1

Citation :

En quelques heures, la vie de Charlotte a basculé.

Alors qu’elle est sur le point d’annoncer à son fiancé qu’elle est enceinte, il se tue dans un accident de moto. Elle est désormais seule avec ses interrogations, le vide immense qu’Alex laisse derrière lui, et cette décision impossible à prendre – garder ou non l’enfant.

Dans la tourmente, Charlotte fait de son mieux pour accueillir la famille endeuillée d’Alex : sa mère et son frère, tout juste débarqués d’Angleterre. Très vite, Brenda et Carl gagnent la confiance de la jeune femme, et lorsqu’ils apprennent ce qu’elle essayait désespérément de leur cacher, ils se montrent d’un soutien inébranlable. Charlotte acceptera-t-elle cette nouvelle chance de bonheur qui s’offre à elle ?

JeanDiego

JeanDiego

Masculin
Login Login : 03/08/2014
Localité Localité : rue des plantes en pots

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 18:19Message n°255sur la page N°1

Les Lisières - Olivier Adam

"L'écrivain et scénariste Paul Steiner laisse ses enfants chez son ex-femme pour aller s'occuper de son père quelques semaines, le temps de l'hospitalisation de sa mère. De retour dans la ville de banlieue parisienne où il a grandi, il trouve un écho à sa sensation d'être à la marge de sa vie dans les récits d'anciens camarades de classe qu'il rencontre."

Qui pourrait bien en vouloir à Carlotta?
Invité

Invité
Anonymous

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 15 Jan - 18:25Message n°256sur la page N°1

je prends note
cry baby

cry baby

Masculin

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 16 Jan - 15:16Message n°257sur la page N°1

Dans une rue sombre de Manhattan, tard dans la nuit, une jeune femme est agressée par un homme armé d'un couteau. Jonah, un étudiant en médecine, vient à son secours et tue accidentellement l'agresseur. Le procureur s'interroge sur son geste héroïque alors qu'il est devenu un héros pour les médias.
Alinour

Alinour

Féminin
Login Login : 20/11/2015
Localité Localité : Poitou-Charentes (79)

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan - 14:25Message n°258sur la page N°1

La mort de Marie - Georges Renault
marie48

marie48

Féminin

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 17 Jan - 16:50Message n°259sur la page N°1

Au nom du père

Comment prendre son envol quand on a été élevé dans la gloire de son père ?
Gabriel Larcher règne en maître sur sa famille, influençant profondément les destinées de ses deux fils et de sa fille. Si Dan et Valentine ont suivi les traces de cet ancien champion de Formule 1, Nicolas, jeune homme sensible et amoureux de la nature, a choisi d'être médecin dans leur petite ville de La Ferté-Saint-Aubin.
Aujourd'hui, les trois enfants Larcher cachent leurs blessures. Dan et Valentine peuvent-ils trouver leur place dans un univers ou seul leur père veut briller ? Et quel est donc le lourd secret...

Johane

Johane

Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Lun 18 Jan - 21:01Message n°260sur la page N°1

Code:
Jane Fonda livre ici ses secrets de femme accomplie et heureuse : sexe, amour, alimentation, fitness, acceptation de soi, maturité spirituelle et épanouissement social, santé intellectuelle..., autant de domaines où elle prouve par l'exemple et le sourire que la seconde partie de la vie peut aussi être la meilleure ! À travers des épisodes de sa propre vie, des témoignages d'anonymes et de personnalités, et des études scientifiques, Jane Fonda démontre qu'à 45, 50 et même après 60 ans on peut non seulement s'épanouir mais devenir enfin l'être aimant, généreux et heureux qu'on a toujours rêvé d'être. Ce nouveau livre de Jane Fonda, véritable source d'inspiration, porte la marque de son auteur : généreuse, belle et stimulante. Témoignage personnel et spirituel, c'est aussi un guide pratique pour faire de la seconde partie de votre vie un Prime Time.

Prime Time

lifedark77

lifedark77

Masculin
Login Login : 22/02/2012
Localité Localité : St Pierre Lès Nemours

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mar 19 Jan - 22:21Message n°261sur la page N°1

joelle

joelle

Féminin
Login Login : 19/05/2015
Localité Localité : 78 Mantes la Jolie

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 20 Jan - 8:12Message n°262sur la page N°1

Francoise Bourdin
D'eau et de feu
cry baby

cry baby

Masculin

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 11 Fév - 10:31Message n°263sur la page N°1

Love and Pop aborde une forme de prostitution propre au Japon, dont Murakami avait déjà fait le sujet troublant de son film Tokyo Decadence. Par l'intermédiaire de messageries téléphoniques, de jeunes lycéennes acceptent des rendez-vous avec des inconnus pour pouvoir s'acheter des produits de marque. Le roman raconte la journée d'une jeune tille qui, désirant absolument s'offrir une topaze impériale, accepte coup sur coup deux rendez-vous avec des hommes.

Mais les rencontres ne vont pas se passer comme elle l'avait prévu. La littérature n'a que faire des questions de moralité, dit Murakami Ryû, qui a construit son roman à la manière d'une oeuvre d'Andy Warhol, en fondant dans la narration des bribes de conversations, d'émissions de radio ou de télévision, des litanies de marques, de titres de films ou des paroles de chansons à la mode. Comme un bruit de fond faisant soudain irruption au premier plan pour saturer le sens de ces rencontres qui ouvrent sur tous les possibles de l'humain. Tandis qu'une violence latente se fait de plus en plus pressante et précise.
marie48

marie48

Féminin

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 15:59Message n°264sur la page N°1

voilà mes derniers achats pour la bibliotheque de mon village

Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 19:56Message n°265sur la page N°1

Fabrika me semble bien

Monnaie de sang également

Les autres paraissent pas mal non plus

C'est ton choix pour la bibliothèque Marie comme j'ai compris

Me concernant je lisais énormément
- je lis bien moins depuis qu'il y a internet

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
ambre

ambre

Féminin
Login Login : 16/03/2013
Localité Localité : ici ou là

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 19:59Message n°266sur la page N°1

Je suis pilgrim

Terry hayes
barateur

barateur

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 2 Mar - 21:48Message n°267sur la page N°1

le pouvoir de la volonté

de Paul-clément jagot

L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
cry baby

cry baby

Masculin

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 6 Mar - 10:31Message n°268sur la page N°1

" Je veux de l'amour, cher journal. Je veux sentir mon cœur fondre et se précipiter dans un océan de passion et de beauté. " Melissa a seize ans, l'âge de l'extraordinaire attente, du vertige devant l'inconnu du sexe, du plaisir et des sentiments.

L'âge où sur les rivages torrides de Sicile comme ailleurs, on rêve d'un garçon qui vous offrirait tout à la fois. Mais autour d'elle, personne pour la protéger et lui dire " je t'aime ". Alors, par défi, par dépit, par curiosité, par désespoir aussi, elle se donne au premier venu. Puis au deuxième et à tous les autres. Chez ces hommes et ces adolescents, elle ne trouve que cruauté, violence, lâcheté, désir de jouir et d'humilier.

Melissa s'engage alors dans une spirale de vice et de destruction elle fera, et au-delà, tout ce qu'ils demandent, jusqu'à l'obscénité. Qui la fera sortir de ce piège ? Une confession érotique d'une rare audace, saisissante d'intelligence et de style.
sandrine07

sandrine07

Féminin
Login Login : 16/03/2016
Localité Localité : SUD-EST de la france

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 16 Mar - 21:15Message n°269sur la page N°1

une passion en hiver
Nobu

Nobu

Féminin
Login Login : 23/03/2016
Localité Localité : La terre

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 24 Mar - 1:12Message n°270sur la page N°1

Je viens de finir "mille femmes blanches" de Jim Fergus que j'ai adoré.

Et là j'ai commencé "Désaxé" de Lars Kepler, pour l'instant j'ai du mal à accrocher.

"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui les regardent sans rien faire". Albert Einstein
poussinfanget

poussinfanget

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 13 Avr - 18:06Message n°271sur la page N°1

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant