Je vois que ces vidéos ne plaisent pas à tous. Ce qui peut se comprendre, je vous explique donc la démarche. Ces vidéos sont faites tout d'abord dans un but totalement délirant pour les enfants de jeunes ages. Loin d'approcher genre rené la taupe avec ses moyens mais des textes travaillés un peu pour donner le ton. Le but étant d'obtenir le maximum de vues et de pouces vers le haut pour par la suite pouvoir assigner cette chaîne à une association pour les jeunes enfants en difficultés. Pari loin d’être gagné mais qui ne tente rien n'a rien. Voilà, merci à vous tout de même.
C'est enregistré avec casque Trust et barrière audio, normalement le sound effect permet la possibilité d'augmenter le son très aisément même avec un matériel bas de gamme. Merci quand même Squale d'avoir fait l'effort de visionner une ou plusieurs de ces vidéos
Le membre suivant remercie pour ce message :
camélia
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
J'ai regardé un peu hier aussi mais le son m'empêchait de comprendre .. Dommage.. Si c'est pour les enfants en difficulté, je dis bravo alors! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça m'a l'air bien rigolo tes vidéos mais tu peux revoir le son ?? sais-tu que l'on a une section pour les youtubeurs ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] d'ailleurs je suis fan des youtubeurs .. merci de ton partage
Oui, je vais réfléchir à savoir pourquoi le son passe mal pour vous. Car des visionneurs avec qui j'ai pu parler, le son est nikel, mais bon, je dois pouvoir l’améliorer encore, je vais y travailler Dans tous les cas merci à vous