Emmanuel Macron va faire le pont « comme des millions de Français »
À la sortie du conseil des ministres exceptionnellement avancé, Benjamin Griveaux a indiqué que le président souhaitait simplement faire le pont. Par LePoint.fr
Le président de la République Emmanuel Macron aurait besoin de souffler. Comprenez-vous sa volonté de faire une pause ?
Emmanuel Macron va faire le pont « comme des millions de Français »
Entendu ce matin sur mes ondes préf" .... le "comme des millions de français" .... En cette période de l'année, seuls les gens très aisés prennent des vacances ... environ 7% de la population. Les français travaillent aussi et la répétition de périodes de vacances pour les scolaires ne corespond pas vraiment au porte-monnaie de leurs parents ... dixit un sondage !
Il est obnubilé par la réussite, ça lui fait faire des kouneries ... Plus grosses que lui... Il paraît qu'il maigri a vue d’œil ! Birgitt s'en occupe mal sans doute....
il fait le pont pour faire le co...... après ils réfléchit à toutes les augmentations qu il peut encore faire reste plus grand chose à augmenter mise à part " les payes "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lilly89
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Perso je pense qu'il encaisse mal les déconvenues diverses et variées qu'il a encaissées depuis la rentrée. C'est une manière pour lui de prendre du recul par rapport à tout ça. La fatigue entre sans doute en compte. Ce n'est que mon point de vue...
Perso je pense qu'il encaisse mal les déconvenues diverses et variées qu'il a encaissées depuis la rentrée. C'est une manière pour lui de prendre du recul par rapport à tout ça. La fatigue entre sans doute en compte. Ce n'est que mon point de vue...
oh je crois aussi il est pas mal chahuté avec sa Dame en autre il commence a donner des signes de faiblesse notre 'Jupiter" national ! Ce n'est pas bon signe....si il n'est pas capable de supporter les remous dont il est responsable cela ne présage rien de bon, au prochain séisme politique .....il va craquer !
J'aimerais bien moi aussi pourvoir le pont car "j'en ai envie"...
C'est dingue quand même : le mec se vend volontairement aux lobbys, il presse comme pas possible un peuple qu'il semble détester et il se sent fatigué?? Nan mais on atteint des sommets d'hypocrisie totale quand même!
Après il n'est pas le seul dans ce cas et je n'aurais qu'une chose à dire à ces "gens-là" : "Eeeeh les gars : Après avoir pressé tout l'été, assumez maintenant!"
Il a brigué la présidence. Il a été élu. Il n'a aucun droit de faire une pause. Il a voulu être là et a tout fait pour ça donc il assume jusqu'au bout.
Les gens qui peinent à joindre les deux bouts, eux mériteraient bien du repos payé comme sera celui de m. Macron :(
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
À son âge, il est fatigué sa maman l'épuise qu'il aille faire un stage en usine avec le même salaire, il verra la vrai fatigue que j'en ai marre de lui, mais pourquoi les Français ont voté pour lui, il est nul.
Mr MACRON, est fatigué, et les milliers de travailleurs qui se lèvent à point d'heure, font un travail pénible, ils ne sont pas fatigués ? pour souvent gagner un salaire de misère. Je ne pense pas qu'ils puissent aller voir leur supérieur en disant : " je suis fatgué ' ée ) je souhaite quelques jours de repos ".
Cette fonction il l'a voulu à nous en rabattre les oreilles, il fait comme nous tous il assume. Il y a une telle désorganisation dans ce gouvernement, ces dames et Messieurs semblent courir en tous sens, mais à la finalité, c'est le chaos.
En relisant vos messages, nous sommes nombreux a avoir le même opinion, et je n'ai pas cité tout le monde.
normal ... parce que comme tu l'as dit-il à voulut être "président de la République Française" et il devait bien se douter que du travail l'attendait ! on ne le paie pas pour qu'il se tourne les pouces non mais Oh! :x de plus je trouve ça indécent quand on voit certaines professions qui sont pénibles, dangereuses et quelques fois entraine la maladie !!
En relisant vos messages, nous sommes nombreux a avoir le même opinion, et je n'ai pas cité tout le monde.
normal ... parce que comme tu l'as dit-il à voulut être "président de la République Française" et il devait bien se douter que du travail l'attendait ! on ne le paie pas pour qu'il se tourne les pouces non mais Oh! :x de plus je trouve ça indécent quand on voit certaines professions qui sont pénibles, dangereuses et quelques fois entraine la maladie !!
Eh oui, ma Lydie, mais tous ces braves gens ne sont pas Mr MACRON, ils et elles n'ont pas le choix.
Tout à fait d'accord avec vous Lydie et Bella. Après, s'il voulait qu'on le plaigne, je crois que c'est totalement raté. Quelque part comme tu le dit Lydie, c'est indécent. Encore une fois il ne vois pas plus loin que le bout de son nez et surtout sa petite personne.
Il ne faut pas que l'on fasse trop de bruit, nous allons réveiller notre Président
Plus sérieusement, je pense que des millions de Français ont voté pour Mr MACRON, car ils croyaient tout a fait sincèrement qu'il nous sortirait de cette situation si difficile. Et puis certains ne savent plus ni pourquoi ni pour qui ils votent, les Français en ont assez.
A chaque élection Présidentielle, c'est la même chose….