L'arme de guerre a été saisie dans un immeuble de la cité du Londeau, à Noisy-le-Sec.
Un lance-roquettes antichar, modèle RPG 18, a été saisi par les policiers, mercredi 31 octobre, en début de soirée dans le sous-sol d'un immeuble de la cité du Londeau, à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis), révèle Le Point. L'engin, d'un calibre de 64 mm et d'une portée de 200 mètres, n'était pas doté de munition mais était en parfait état de marche, selon l'hebdomadaire.
Un an plus tôt, un lance-roquettes, des explosifs, du matériel de police et du cannabis avaient été saisis dans une cité de Saint-Denis.
D'accord avec papacoz. Ce n'est pas plus inquiétant la nuit de halloween que toutes les autres nuits. Il y a des lance-roquette, des kalach et j'en passe et cela depuis des décennies.
Il y a plus de 30 ans ce sont les armuriers qui les vendaient à n'importe qui discrètement. Mon frère de 15 ans s'était vu proposé une arme par un armurier. Il en a parlé à ma mère qui a été faire un scandale. Elle aurait du en parler à la police mais comme celle-ci ne bougeait de toute façon pas, ça n'aurait servi à rien.
Nous payons des décennies d'inactions.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Gustine
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
çà fait longtemps que l'on trouve des engins de guerre dans les cités
mais les gouvernements successif ne bougent pas
électoralisme quand tu nous tiens
C'était le constat d'Alain BAUER voilà trois semaines dans une conférence sur le livre ... "Les Guetteurs" les patrons du renseignement français répondent .... Qu'il a coécrit ... Constat inquiétant ... malgré tout !
Qu'elle ait ęté trouvée le soir d'halloween semblait ėtre une coïncidence. Le plus inquiétant est le fait que depuis des décennies des armes circulent en toute liberté sur le territoire. On s'en émeut de temps à autres dans les hautes sphères mais que font-on vraiment pour lutter contre ????
Qu'elle ait ęté trouvée le soir d'halloween semblait ėtre une coïncidence. Le plus inquiétant est le fait que depuis des décennies des armes circulent en toute liberté sur le territoire. On s'en émeut de temps à autres dans les hautes sphères mais que font-on vraiment pour lutter contre ????
complètement d'accord Lilly. Ils ne font rien mais envoient des alertes quand ils quittent le gouvernement comme on vient de le voir :(