Bonjour les gens , Je vais pas faire un discour , ni un romande ma présentation , tout simplement , car étant moi même recruteuse sur un gros Mmorpg ; et que les critères demander sont kazi identique a ceux ci ici, que ça ma mis le bourdon . Déja d'une rien que pour éplucher les candidatures, quand tu as 20 perso par jours qui postule . et de 2 rien que de savoir qu'il faut se pencher sur les questions erf quoi . Donc je ne sais pas comment ce sont présenter les autres et je ne veux pas le savoir dans l'immédiat , de plus j'aime pas ça ; car l'idée et que bien tu aurait tendance a prendre un bout d'un tel , un bout de l'autre et un autre bout de cuili ci ou celle la , pour faire ta 'Prez'. Et ben moi je le vois direct , les copieurs/ses. Bon assez Blabla tout ça , du coup j'aurais du me présenter c'étais pareil , vu la tartine que je viens de coller :p Breff !! Pénélop , est une maman de bientôt 40 ans :pleur: et de 2 petites nénettes ,la grande brune et la petite blonde XD me demander pas comment j'ai fait , hin . elles ont 9 et 13 ans , mairié maritalement à un bel étalon italien d'origine de sardaigne , vous ne sauriez rien de plus a son sujet , nha ! Je vie en Corse en face de la baie d'Ajaccio. Mes envies gourmandes ,: le chocolat noir, le bonfromage qui pue ( brebis de préf) les fraises,et surtout les glaces italiennes , (je parle de vrai glace , comme on en trouve en Sardaigne ). Je n'aime pas : tout le mal que l'on peux faire aux enfants , et aux femmes , que l'on ne respecte pas la nature en général ,que l'on ne dise pas bonjour aurevoir ( ce sont les bases de politesse )on est pas des bêtes non plus .et beaucoup trop de choses a énumérer en fait , donc etc .... Mes Hobbies , quand le temps et mes enfants mon homme me le permettent , je joue a des Mmorpg , mais comme ça interesse personnes de toute , je vais pas faire un exposer la dessus .Sinon , je ski depuis toute petite et eu fait des compét a haut niveau,j'ai eu surfer aussi pas mal d'années sur l'atlantique , étant donner que je viens de la région d'Anglet , dans leS/O de la france en Pays Basque.et je suis handicap 9 de Golf .(toujours grace au Pays Basque). Je travaille à mi temps , dans un magasin de grande distribution . Que dire d'autre , Ha oui ! Je ne vais certaine pas apporter grand chose dans ce jolie forum bien verdoyant, par contre je risque d'en apprendre des choses et c'est tant mieux .
si vous avez d'autre questions , ou si j'ai été nul noob loose ou autre , faite le moi savoir quand même, que je ne reste pas comme une idiote a croire des choses et qu'au final hin ?
ps: dsl , pour le roman, mais j'étais préte la , et c'est sortie droit du coeur et de mon esprit , si il ya des fautes tampis , trop la flemme de me relire ,je dois m'ecipser avec mes enfants la . __________________________KISS!!____________________KISS!!______________________KISS!!___________
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Mar 30 Juil 2013 - 22:52, édité 1 fois (Raison : mise en place du pseudo dans le titre du sujet)
cry baby
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ca y est ça commence , il y a déjà des menteurs/ses : Ber 85 pige mais bien sur? Lydie , c'est qui un bot ? ou petite feuille ? me dis pas que tu as 12 ans hin ? je vais croire que c'est ma fille xD d'autre , qui n'ont même pas lu mon grimoire, un autre qui c'est pas écrire papa ( pas sardaigne) .
Pénélope bien sûr ce n'est pas mon âge et je suis Lydie , petitefeuille est mon pseudo et si tu veux savoir qui nous sommes? certain son sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ckic dessus
:bonsoir: et Bienvenue sur Petitefeuille !!! si tu as un quelconque soucis n'hésite pas à me MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]