C'est la première fois que je visite ce genre de forum, ils m'ont attiré car j'avais envie de connaître du monde et surtout de discuter sur diverses choses avec tout type de personnes
Je me présente, dans la vie réelle je suis Benjamin, 18 ans. Je suis en terminal en STI (donc le bac a la fin de l'année ) Je suis de Seine et Marne (77) en Île de France.
Je m’intéresse a des sujets diverses et variés comme par exemple la politique et les jeux vidéos (pour vous montrer le contraste...) donc j'espère trouver mon bonheur sur ce forum pour parler de choses et d'autres ou même découvrir.
J'ai toujours été un grand fan des forums mais plus du côté jeux vidéos car, oui, c'est ma passion, comme la plus par des jeunes d'aujourd'hui, j'y passe en moyenne trois heures chaque jour, en grand partie sur la xbox. Je regarde aussi la télé, surtout les émissions de télé réalités qui me fond tellement rire...
Pourquoi le pseudo "Bett" ? Cela vient d'un jeu où on nous donnait un pseudo aléatoire, je suis tombé sur Bettoy, mais je n'aimais pas, j'ai donc envoyé le "oy" et me voilà, cela fait près de 4 ans que je traîne ce pseudo derrière moi.
J'adore raconter ma vie, j'espère que vous aimez lire!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Mar 30 Juil - 22:55, édité 1 fois (Raison : mise en place du pseudo dans le titre du sujet)
uzeste
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Bienvenue sur petite feuille Bett et heureuse de t’accueillir Tu aimes discuter ?? Ici tu auras l’occasion car tu trouveras matière à discuter:) Tu aimes les jeux vidéos ? Nous t'offrons des jeux flash et jeux à flood
Je vais te laisser découvrir le forum et ses "habitants" et tu verras que nous sommes assez une communauté de partage et d'amitiés
:bonsoir: et Bienvenue sur Petitefeuille !!! si tu as un quelconque soucis n'hésite pas à me MP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]