Jean Lassalle l'a enfilé alors que le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, répondait à une question sur la sécurité du mouvement qui a débuté samedi et a fait 2 morts et près de 600 blessés. Malgré les sommations du président de l'Assemblée, Richard Ferrand, qui l'a enjoint à retirer son gilet et à aller "manifester hors de cet hémicycle", le député est resté imperturbable.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arbore un gilet jaune pendant la séance des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui demande de le retirer. En l'absence de réaction, il suspend la séance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— LCP (@LCP) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce Jean Lassalle , fidèle à lui même
Ce type est une honte à lui seul. Un fantoche, un pantin. Il avait la chance de faire quelque chose pour son pays et il ne l'a pas saisi.
J'y croyais quand il s'est présenté aux présidentielles. Je me disais qu'un gars qui a arpenté la France et qui est allé au-devant des gens aurait des choses à dire, à proposer, à faire. Mais lorsque je l'ai vu se ridiculiser et ridiculiser son engagement lors du débat présidentiel, j'ai été écoeurée et en colère. Alors son gilet jaune, il peut bien se le mettre où il veut, il n'a aucune crédibilité.
Le membre suivant remercie pour ce message :
papacoz
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Ce type est une honte à lui seul. Un fantoche, un pantin. Il avait la chance de faire quelque chose pour son pays et il ne l'a pas saisi.
J'y croyais quand il s'est présenté aux présidentielles. Je me disais qu'un gars qui a arpenté la France et qui est allé au-devant des gens aurait des choses à dire, à proposer, à faire. Mais lorsque je l'ai vu se ridiculiser et ridiculiser son engagement lors du débat présidentiel, j'ai été écoeurée et en colère. Alors son gilet jaune, il peut bien se le mettre où il veut, il n'a aucune crédibilité.
tu dis çà parcerque tu ne connais pas l'homme
dans on fief il est très aimé
il à fait beaucoup pour sa circonscription
c'est un homme droit qui sait se mettre en scène quant il le faut
S'il était si droit que ça pourquoi il n'a pas honoré son rôle de présidentiable ? Pourquoi il a abandonné ceux qui croyaient en lui dont j'étais ? Pourquoi s'est-il foutu de nous ?
Ce n'est pas de la droiture ça, c'est de la lâcheté.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
"Y'love Music 2023
Alors fallait pas se présenter. Fallait pas générer de l'espoir chez certains qui l'ont suivi pour les trahir après et en plus avec un comportement irresponsable et peu honorable.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
"Y'love Music 2023
Alors fallait pas se présenter. Fallait pas générer de l'espoir chez certains qui l'ont suivi pour les trahir après et en plus avec un comportement irresponsable et peu honorable.
c'est autant valable pour poutou, Artaud et pas mal d'autres qui on eu moins de 5%
Non Papacoz, ils n'ont pas eu de pêtage de plomb comme Lassalle lors de ce débat présidentiel. Déjà qu'il soit arrivé en retard, c'était limite mais son discours était incohérent. On avait l'impression qu'il était drogué ou bourré. Mince il venait pour se présenter aux présidentielles pas à un spectacle de fin d'année.
marie48
Moi j'aime bien jean avec son accent pyrénéen loin du parisianisme et son franc Parlé . Dommage pour lui il n"a pas l'art de se faire comprendre de ses compatriotes . c'est un pur Pyrénéen hein !
Ah tiens, il y a quelques temps que nous n'avions pas entendu parler de lui ! Mettre le gilet jaune à l'assemblée nationale.... waouh... Quel acte de rébellion admirable ! Franchement, s'il est favorable au mouvement des gilets jaunes, qu'il le fasse dans la rue. Là c'est de la provocation, rien de plus. Et quelque part un non-événement.
Non Papacoz, ils n'ont pas eu de pêtage de plomb comme Lassalle lors de ce débat présidentiel. Déjà qu'il soit arrivé en retard, c'était limite mais son discours était incohérent. On avait l'impression qu'il était drogué ou bourré. Mince il venait pour se présenter aux présidentielles pas à un spectacle de fin d'année.
Pestoune c'est quand même le seul politicien, à ma connaissance, qui a traversé une partie de la France à pied et à la rencontre des Français ... il doit être l'un des rares politiciens à savoir ce qu'il se passe en France !!! et n'empêche que, tout seul, sans dire un seul mot, bloque les gouvernants amateurs, belle démonstration de force... comme j'ai dit plus haut, fidèle à lui même !
Oui mais il en a fait quoi de cette marche ? Rien. C'est désolant. Oui il a entendu les doléances, les difficultés des Français. Je l'ai suivi toute confiante à cette époque. J'avais fait un article dans le blog, pleine d'espoir. Je me suis dit : enfin quelqu'un proche du peuple et qui l'écoute.
Et puis il n'a rien fait de tous ces échanges et je dirais même plus, il nous a trahi en jouant au fanfaron lâche. Ah c'est beau de venir faire son kéké avec un gilet jaune. Mais en quoi ça va nous aider ? En quoi il a fait entendre la voix des français ?
Lydie a écrit:
et n'empêche que, tout seul, sans dire un seul mot, bloque les gouvernants amateurs, belle démonstration de force
où le tour de force ? où il bloque qui que ce soit ? nulle part. Il fait la seule chose qu'il sait faire : le fanfaron. Pour le reste, ce n'est que de la poudre aux yeux.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
"Y'love Music 2023
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!
Merci pour votre participation "Le printemps des citations"
Félicitation au Concours : Le printemps des citations "du joli mois de mai"
Ce n'est pas que je l'aime pas Lydie, je trouve qu'il nous a trahi et qu'il n'a pas honoré les promesses faites et les espoirs suscités.
J'ai cru en lui et je pensais qu'il était la solution alors je suis en colère parce que j'ai l'impression qu'il s'est foutu de nous. Il aurait mieux fait de rester dans sa cambrousse.
papacoz
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
"Y'love Music 2023
Ce n'est pas que je l'aime pas Lydie, je trouve qu'il nous a trahi et qu'il n'a pas honoré les promesses faites et les espoirs suscités.
J'ai cru en lui et je pensais qu'il était la solution alors je suis en colère parce que j'ai l'impression qu'il s'est foutu de nous. Il aurait mieux fait de rester dans sa cambrousse.
merci pour la cambrousse
sa circonscription est un endroit très agréable où il y a de très belles choses
Moi je n'attendais rien de lui alors je ne suis pas déçue! C'est un rigolo qui aime faire son cirque! çà peut en amuser certains, moi il ne m'amuse pas.. c'est un grand escogriffe qui remue beaucoup de vent pour pas grand chose!
Moi je n'attendais rien de lui alors je ne suis pas déçue! C'est un rigolo qui aime faire son cirque! çà peut en amuser certains, moi il ne m'amuse pas.. c'est un grand escogriffe qui remue beaucoup de vent pour pas grand chose!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a pas de quoi se vexer. J'habite moi-même à la cambrousse et c'est tout aussi agréable, tu sais.