Jean Lassalle l'a enfilé alors que le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, répondait à une question sur la sécurité du mouvement qui a débuté samedi et a fait 2 morts et près de 600 blessés. Malgré les sommations du président de l'Assemblée, Richard Ferrand, qui l'a enjoint à retirer son gilet et à aller "manifester hors de cet hémicycle", le député est resté imperturbable.
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arbore un gilet jaune pendant la séance des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui demande de le retirer. En l'absence de réaction, il suspend la séance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— LCP (@LCP) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ce Jean Lassalle , fidèle à lui même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'y a pas de quoi se vexer. J'habite moi-même à la cambrousse et c'est tout aussi agréable, tu sais.
Le membre suivant remercie pour ce message :
lalain
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Moi j'aime bien ce type, il me parait honnête, dommage qu'il soit livré sans le décodeur.....
il est authentique des vallées béarnaise
tu le comprendrai encore moi si il parlais le béarnais des bergers de ses montagnes
Je comprends bien papacoz, mais la moindre des choses c'est que l'on comprenne ce qu'il dit....d'ailleurs quand il s'exprime a l'assemblée Nationale, il est souvent "sous-titré"....
Moi j'aime bien ce type, il me parait honnête, dommage qu'il soit livré sans le décodeur.....
il est authentique des vallées béarnaise
tu le comprendrai encore moi si il parlais le béarnais des bergers de ses montagnes
Je comprends bien papacoz, mais la moindre des choses c'est que l'on comprenne ce qu'il dit....d'ailleurs quand il s'exprime a l'assemblée Nationale, il est souvent "sous-titré"....
en sous-titré excellent ! ah c'est qu'il est du Béarn ce Monsieur et ils ont un accent bien plus prononcé que les basques