Vidéos. Gilets jaunes : à Montpellier, un automobiliste fonce sur les manifestants, quatre blessés
Les quatre Gilets jaunes blessés ont rapidement été pris en charge par les secours. L'un d'eux souffre d'une fracture du tibia. Tout serait parti d'une...
Selon les témoins, tout serait parti d'un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l'automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— lemouvement.info (@lemouvementinfo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sud Ouest Aujourd'hui à 13h17 -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mon Dieu ! .
L'énervement est tel de chaque côté que des actes de ce type sont à redouter... Heureusement qu'il n'y a pas eu plus de victimes.... Si on ne voit pas trop le jeune garçon qui aurait mis un coup de pied contre la voiture (je ne l'ai pas vu sur les vidéos), on voit cependant clairement que le conducteur fonce délibérément sur les gilets jaunes... :Je baille:
L'énervement est tel de chaque côté que des actes de ce type sont à redouter... Heureusement qu'il n'y a pas eu plus de victimes.... Si on ne voit pas trop le jeune garçon qui aurait mis un coup de pied contre la voiture (je ne l'ai pas vu sur les vidéos), on voit cependant clairement que le conducteur fonce délibérément sur les gilets jaunes... :Je baille:
c'est vrai qu'il y a une tension de chaque côté, mais est-ce une raison pour foncer sur le gens ?? ce que je vois est insupportable !! en effet on ne voit pas le garçon .. mais on voit bien ce chauffard foncer sur les gens !
Je suis d'accord, rien ne justifie que cet homme fonce sur la foule.Et j'espère d'ailleurs qu'il sera puni pour ses actes. Mais je ne suis pas surprise de voir ce genre de scène, malheureusement.
C'est absolument intolérable, ce conducteur est complètement fou, je suis d'accord avec Lilly, il fonce sciemment sur les gilets jaunes.
Et comme le dit également les gens sont ( pas tous ) méchants, et je pourrai en rajouter. Tant que nous aurons des personnes comme cela, aucune solidarité efficace ne sera possible.