"Gilets jaunes" : François Hollande tacle le gouvernement et réclame plus de "justice fiscale"
L'ancien président a remis en cause ce lundi la façon dont le gouvernement gère la contestation des Gilets jaunes. François Hollande, qui a assuré...
Comment peut-on utiliser des mots comme ça ? Ça déconsidère même celui qui l’emploie, ce mot-là, pas ceux qu’il vise", a déclaré François Hollande sur France Inter. Selon lui, les Gilets jaunes sont le signe d’une "aspiration populaire à être regardés, (…) entendus, (…) compris"
.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les réponses politiques au mouvement des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Comment peut-on utiliser des mots comme 'peste brune' ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
— France Inter (@franceinter) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sud Ouest Aujourd'hui à 13h11 - ]
François Hollande a suggéré que l’exécutif se réaligne sur la trajectoire carbone fixée sous son propre quinquennat(...)"réallocation" (...) la transition énergétique (chèque énergie, isolation des logements).D'accord ? Pas d'accord ? Vos réactions ...
Le pire est que Hollande avait comme conseiller, pendant sa campagne puis a l'Elysée un certain .... Emmanuel Macron .... qui lui soufflait déjà les réformes qu'il a appliquées LUI ... comme le gel des pension pour ne parler que des retraites ... Il n'a pas lieu d’être aussi fier, au point de la défendre .... de son dit-bilan !
Le membre suivant remercie pour ce message :
poussinfanget
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Ben OUI........... mais il fut LE Président de la République Française avec toutes les prérogatives que celà comporte ... ET... être inscrit dans l'Histoire de la France ... Celà comptait pour lui ...
Je voudrais pouvoir rappeler à M. Hollande que les taxes se sont multipliées sous son quinquennat (bizarrement dans le silence le plus complet des citoyens, pas de gilets jaunes à ce moment)
Et le conseiller financier de F.Hollande candidat puis élu ... était un certain .... Emmanuel Macron ... Donc ce type avait commencé a nous spolier avant d'âtre élu ....
Qui sait?.... sa démission du gouvernement est peut être dûe au refus de Hollande d'aller plus loin dans les contraintes financières aux français ... (c'est ma réflexion a partager avec moi-même) ...