Des dizaines d'ambulances stationnaient toutes sirènes hurlantes devant l'Assemblée nationale vers 6 heures du matin, lundi 3 décembre. Quelques feux d'artifices ont été tirés depuis le pont de la Concorde. Il s'agit d'une nouvelle mobilisation, après des opérations sur le périphérique notamment, pour dénoncer "l'ubérisation" de leur métier et demander le retrait de l'article 80 de la loi de Finances de la Sécurité sociale qui a réformé le financement des transports sanitaires. Ce dernier a été mis en application le 1er octobre 2018.
et aprés ils y a ceux qui rale (sur tout les support) bien au chaud calé dans leur fauteuil devant leur clavier et les autre qui eux sont sur le terrain pour essayer de faire avancer les choses donc pas le temps de raler sur l'ordi
Et que font-ils sur facebook à part râler dans leur salon ???
Excuse-moi mais personnellement j'ai toujours défendu mon bifteck et ce n'est pas en publiant des conneries sur facebook ou en gueulant comme un veau que j'ai mené ma barque.
Lorsque j'étais reçu par un gars au dessus de moi j'ai toujours exposé mes arguments, il a exposé les siens. On en a calmement débattu et on est tombé d'accord sur des compromis.
Chaque fois que je suis parti en claquant la porte j'ai toujours été le perdant.
Les gilets jaunes ont raison de manifester mais c'est vrai qu'ils gênent beaucoup commerçants, travailleurs.. et eux veulent des solutions à court terme et ce n'est pas possible ou alors c'est s'endetter encore un peu plus! le mal de ces gens est très ancien, c'est le mal d'une société où il y a des riches et des pauvres.. beaucoup d'autres pays n'ont que des pauvres et nos pauvres paraîtraient bien riches à côté de ceux-là..
vous voyez bien déjà sur un forum comment s'installe la rancœur, la révolte que ce soit pour ou contre les gilets Jaunes ! Il y a un ras-le-bol c'est sur ! mais au lieu de se tourner le dos ... de se critiquer, soyons tous unis en respectant le choix individuel ! c'est ça la démocratie ... la liberté ... ne portons pas de jugement sur les uns qui sont au chaud et les autres sur les ronds points, c'est leur liberté de choix ! de quel droit ou plutôt qui sommes-nous pour les juger ? la paix sur terre se fera avec la tolérance !!